Oubli de pilule

ptitepuce - 23 juil. 2008 à 14:56
 ptitepuce - 24 juil. 2008 à 15:05
Bonjour, voila lundi dernier j'ai fais l'amour avec mon homme et mercredi dernier j'ai zapper ma pilule je men sui rendu compte tro tard vendredi soir au momen de prendre ma pilule.javer commencer ma pilule lundi ya 2 semaine!
Croyez vous que j'ai des chances d'etre enceinte? car depui quelque jours j'ai mal au ventre et je change d'humeur pour rien!!
merci de me repondre au plus vite svp je vous en remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.

9 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:16
elfe.92@hotmail.fr.............
je ne dirais pas ce que je fais dans la vie car on va me traité de fégniante....PTDR
1
Mdr..ah sa sen la fonctionnaire? non je me trompe? sayer c fait comme sa si tu ve y aler ya pas de souci ji suis
0
je plaisant j'espére que tu ne l'a pas mal pris.. tu c dans la vie ya pas se sous métier chacun sa voi.. il en faut pour tout le monde tu taf (car sa court pas les rues!! : (
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:26
oui fonctionnaire mais je ne peux pas me connecter à msn du taf..........je fini vers 17h00-17h15 et le temps de rentrer il sera presque 19h00 snif...........et oui obligé de prendre les transport (voiture + moto ça fait bcp d'essence lol) dommage la moto c sympa
1
oh sa oui et vu le prix de l'essence..! en tout cas oui c simpa la moto jador. c génial je tenvie ..sniff.lol. ok on se voi ce soir sur msn.. je te laisse bosser un peu quand même.mdr jte di a ce soir et bon courage il te reste plus beaucoup de temps pour finir ton taf. bizoux
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:31
je pense pas......tes changement d'humeur sont peut être dus à un changement hormonal ?!!!!!!! qui sait !!!!!
t'as appelé ton gynéco ? ou ton médecin ?
0
non je vouler faire un test mais j'ai vu kil faler attendre 15 jours donc jalerte persone mais bon c'est étrange se que je ressen. Mais par conséquant je voudrais savoir combien de temps les spermatozoides peuvent vivre dans le corps de la femme? pour me donner un ordre d'idée au cas ou...et pour le changement d'humeur je c pas su tout je m'enerv pour rien donc je c pas trop quoi penser!
merci de ton aide que tu m'apporte
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:41
je crois qu'ils vivent 2 jours (sans certitude!!!!)tu peux faire la psd à partir de ton premier jours de retard mais c'est mieux d'attendre 3 jours dans le sens ou si tu es fatigué ou autres les règles peuvent arriver avant ou après
0
c'est quoi la psd? je coner rien du tout a sa car sa mais jamais arriver!! tu me conseilleré quoi en te mettant a ma place enfin se que tu ferais? car la je sui paumé et je me sens pas bien comme je disais tout a l'heure (j'ai trop mal au ventre!!! des que je me leve c'est horrible!!) et la sa continue!! c'est pour sa que je me pose des question si je suis enceinte ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 15:55
psd= prise de sang.......
à ta place je ferais = j'irais dans un laboratoire d'analyse faire la psd....
sans ordonnance=17.36€
avec c'est gratuit!!!!!!
mais va la faire et puis ton médecin te fera l'ordonnance après en plus les résultat sont rapide.....;si t'y vas demain matin en fin de journée tu auras les résultats

tiens moi au courant bisous
0
merci de m'avoir donner tes conseil car je savais pas quoi faire!! merci encor mais si je fais un test que jachet dans une pharmacie sa reviens au meme?
merci bizoux
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:00
bah le truc c que la psd est plus sur. moi pour Luna (ma fille) le test pipi était négatif et la psd positive.........de plus le test pipi il vaut mieu le faire le matin car l'urine est plus concentrée donc autant faire une prise de sang demain matin
0
ah wé dacord enfet le test c'es pas fiable du tout!! donc je vais aller voir mon medevin demin et faire ma prise de sang vendredi matin je te tiens au couran! pour ta fille tu est tomber enceinte parsce que tu la voulais ou par accident?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:06
elle était carément voulue
0
ok, en tout cas c'est mignion luna..c'est un beau prénom! bon je ta laisse je vais apeler mon medecin et je te tiens au courant. merci pour tout
bone aprem bizoux a+
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:10
ok merci toi aussi........bonne après.....snif moi je suis au boulot!!!!!
tiens moi au courant si tu veux mon msn dis le moi

bisous et courage
0
mdr..moi je suis chez moi tranquil lol. ba sa va si tu est au taf et que tu peux aller sur internet..oui si tu veux passe moi ton adresse msn stp et jee te met directement et comme sa on poura mieux discuter! bon courage pour le taf : )
0
ingrid24 > ptitepuce
23 juil. 2008 à 17:20
bonjour ce galynette qui ma dit de venir sur ce poste, car en faite j'ai le meme probleme que toi, voila, lundi dernier j'ai oublié ma pillule je m'en suis rendu compte le mardi sauf que j'ai eu des rapport non protéger le lundi, et pui du jeudi au samedi j'ai perdu du sang, sachan que c'était le tout début début de ma plaquette, et je me pose des questions, savoir si je suis enceinte ou pas, et toi tu a régler ton problème.?
0
ptitepuce > ingrid24
23 juil. 2008 à 18:17
ok, ba non j'ai pas eu mes régles ni de saignement, et moi c'ést le déut enfin la semaine apré que j'ai recommencer ma pilule; en plus si ta perdu du sang pose toi des question (ou va faire une prise de sang comme ma conseiller galynette) au moins tu sera sur si t enceinte ou pas!! apré sa dépen si tu veux un enfant ou pas enfin surtout de l'age que tu as? et pour moi mintenant jdoi attendre de faire ma prise de sang.
bon courage a toi
0
salut, bon ba voila g encor oublier ma pilule jlé pri taleur mais g plus de 14 h de retard, tu croi ke la par contre peu yavoir quelque chose? rep moi stp
bizoux
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 16:37
ok a ce soir bisous
0