RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oubli pillule et pertes de sang ?????????????

ingrid24, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:14:36
Bonjour,
voila lundi dernier j'ai oublié ma pillule, je m'en sui rendu compte le lendemin, j'ai eu des rapport non protéger avec conjoint, en plus c'était le tout début de ma plaquette, et puis de jeudi soir à samedi j'ai perdu du sang, est ce que quelqu'un peut me dire si sa lui et déja arriver??
Et si vous savez ci c'est normal, est ce que je peux etre enceinte????
Car par moment dan la journée j'ai souvent envie de vomir, et je change d'humeur comme de chemise!!
SVP est ce que vous savez ??
Répondre à ingrid24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galynette, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:17:40
kikou
lie le poste de ptitepuce c'est quasiment pareil
bisous
Répondre à Galynette

Résultats pour oubli pillule et pertes de sang ?????????????

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Sang dans les urines chez l'homme Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Metastase osseuseBonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à également des pertes sanguines de temps en temps. Actuellement elle est clouée au lit ,elle souffre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109640-metastase-osseuse
Oubli pilule+perte marronBonjour, J'ai oublié de reprendre ma pilule après la période d'arrêt de 7 jours. Je devais reprendre la pilule le mercredi et je l'ai prise que le samedi. le lendemain j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami. En ce moment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144842-oubli-pilule-perte-marron
Perte sangBonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai pris la pillule du lendemain, tout en continuant de prendre ma plaquette. deux jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157934-perte-sang

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3