Je veux perdre du poids vite

cole - 4 avril 2013 à 00:53
Gaga6767 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 01:12
Bonjour,
j'ai 20ans je mesure 1m60cm et je pése 86kg j'aimerai perdre du poids, je voudrai que vous m'aidiez à perdre 10kg. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gaga6767 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 01:12
Sallluuuut !


- Fait du sport!
de la course une fois par semaine ! Pas rapide, un petit jogging d'une heure, très doucement a ton rythme en respirant bien, mais sans s'arrêter. N'utilise que tes pieds le plus possible. Marche dès que tu le peux, fini les ascenseurs BANIS ! Et puis une séance d'abdos fessier dans ton jardin ou sur ton balcon deux fois par semaine de fais pas de mal ! Juste un peu, ne t'épuise pas!

-Ne grignote pas entre les repas!
Plus de pose chocolat et bonbons, ou autre chose en tout genre ! Mange le matin, le midi, a quatre heure un petit peu, et le soir!

-Mange de tout!
Mais sans exagérer les quantités et en faisant attention, pas de charcuterie/fromage/laitage le soir, plus de soda ou en petite quantité au gouter.

-Mange Equilibré
Féculant (pates/riz) , protéines (Sans exagération), légume, fruit... !

-Ne saute JAMAIS de repas!
Si tu saute les repas, les réserves s'active : La graisse. Et de ce fait les grosseurs arrivent vite !


En suivant ces petits conseils, et avec un minimum de volonté le résultat se fera sentir rapidement ! Mais ne perd pas courage, ya pas de baguettes magique ! Juste de la persévérance !
0