je tire mon lait et j'aimerais savoir si on peut faire moitié moitié lait maternel et lait infantile? car jai plus beaucoup de lait et jaimerais quand meme lui donner mon lait
Avantages de l'allaitement du bébé VoirAllaiter son enfant
Le lait maternel est idéal pour le bébé car il est spécifiquement adapté à ses besoins.
L'allaitement est un moment d'intimité unique entre la maman et le bébé.
Les bienfaits du lait maternel
La composition du lait...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents
La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois
Les fruits
Ils sont mixés et cuits au début de la diversification.
Ils peuvent être consommés écrasés...
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache
L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans.
Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon
Quels laits pour le bébé ?
Comment préparer un biberon ?
La stérilisation des biberons
Le nombre de biberons et les quantités à donner
La bonne position pour donner le biberon
Nettoyer le...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement
Les causes d'échecs de l'allaitement au sein
Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé
Il permet de diminuer l'apparition d'allergies
Les autres avantages et bienfaits
L'évolution du lait maternel...
Les supplémentations en vitamines D, K et fluor VoirEn 2003, une équipe de professionnels issus du Comité de nutrition de la société française de pédiatrie et du Groupe « nutrition » de l’Association française de pédiatrie ambulatoire a publié ses recommandations.
Ici le point sur les...
Oui bien sur on à fait la meme chose pour notre fille. on à donné du lait infantil comme complément à la quantité et tout à bien fonctionné. Si ton bébé à mois de trois mois demande quand meme à un medecin quelle lait lui donner car ils n'ont pas tous les meme besoins.(que du bonheur!)