Je ne sais pas ce que j'ai . Des idée ??

Dinoxyde91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 13:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 avril 2013 à 14:34
Bonjour a tous j'ai bientôt 13 et je suis en 5 eme . Je fais de la lutte en cours de sport au collège , l'autre fois je me suis fais mal
Explication : je faisais un combat avec un amis garçon et quand je l'ai retourner avec une prise j'ai mis ma main en dessous comme une débile :) et je me suis pris tous son poid ( 37 kg x2 car il a été retourner de vole et vite ) sur mon doigt .au niveau de la phalange qui tien l'ongle mon doigt a tout de suite gonfle et m'a fait mal . Maintenant sa fait 2 semaine la douleur et le gonflement est toujours la . Ma mère refuse de m'amener cher le médecin .
Je ne sais pas ce que sais . Si vous aver des idée de ce que sa peut etre n'hésiter pas a me prévenir ! Merci
A voir également:

2 réponses

Madame la Dûchesse !
7 avril 2013 à 13:39
Bonjour

Suis étonnée que ta maman refuse de t'emmener chez le médecin, si vraiment tu as mal !

Voir l'infirmière du "bahut".

@+
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
7 avril 2013 à 14:34
Bonjour,

Oui, je te conseil d'aller a l'infirmerie du college tu as peut etre le doigt cassé.

Ma niece avait mal au doigt depuis plusieurs semaine et sa mere refusait de l'amener chez le medecin pretextant que s'etait du chiqué .

Resultat je l'ai moi meme amener et la miss avait un doigt cassé !

Si l'infirmiere soupconne un doigt cassé demande qu'elle marque un mot dans ton carnet et montre le a ta maman.

Bonne continuation
0