Besoin de conseils.

Résolu
Kitty05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 18:38
Kitty05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 18:49
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corps. J'ai des kilos en trop que je n'arrive pas à perdre. Je fais attention à ce que je mange je craque quelques fois mais pas plus de deux fois par semaine. Depuis l'âge de 15 ans je fais régime sur régime en perdant et reprenant les kilos. Bref, tout ça pour vous demander conseil.
J'ai commencé à courir début septembre je n'ai pas maigri sur la balance mais je me suis un peu affinée. Je courais de temps en temps.

Maintenant j'attaque un programme intense, 3 sûres, voir 4 fois par semaine footing de 45 min pas moins pas plus. Puis 2 fois par semaine quelques exercices pour ados, bras, et poignée d'amour.


Je voulais connaître vos expériences, vos conseils, vos encouragements :) !
Merci
A.

3 réponses

Bonjour

Le sport ne fait pas maigrir, il fait fondre la graisse. Surveiller son alimentation, faire un bilan avec le médecin.
+
0
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 15
7 avril 2013 à 18:45
Avez vous consulté un nutritionniste ? Ou autre ! ils pourraient vous aider!! "Maintenant j'attaque un programme intense, 3 sûres, voir 4 fois par semaine footing de 45 min pas moins pas plus. Puis 2 fois par semaine quelques exercices pour ados, bras, et poignée d'amour. " Vous avez l'air d'en faire beaucoup...Etes vous sur de bien les faire ???
Sinon c'est une bonne iniciative !!! courage
0
Kitty05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 18:49
Bonjour Pascaline et One player, le sport ne fait pas maigrir mais affine. J'ai suivi un alimentation équilibrée avec une nutritionniste.
C'est peut être intense mais je fais les exercices comme je l'ai appris en salle avec un prof. Merci pour le courage :)
0