Contraception

bikette - 24 juil. 2008 à 14:07
 bikette - 18 août 2008 à 10:11
Bonjour,


voila j'ai fais l'amour pr la première fois et le mec m'a dit que au début il s'était protégé mais après nn il m'a dit qu'il avait perdu la capote comme c'est la première fois je ss très génée !! de + ce mois si je devais avoir mes règles une certaine date et je les ai eu 3 jours plus tard et la je les ai 6 jours a l'avance ! ce n'est vraiment pas normal j'ai toujours été régulière

je ne m'y connais pas du tout ds ce domaine et je ss vraiment inquiette
merci de me répondre au + vite
A voir également:

3 réponses

small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 6
24 juil. 2008 à 15:38
Hello,

Si tu as eu tes règles, pas de soucis tu n'es pas enceinte!

Pour être sur, fait un test de grossesse!
0
merci bcp !! j'ose pas faire un test parce que ma mère ne le sais pas et j'ose pas lui en parler mais attendant je te remercie bcp pr cette réponse
0
salut,

désolée j'ai pas pu répondre hier je ramais trop.. je vous remercie beaucoup pr cette réponse sa me rassure énormément . je n'y connais absolument rien ds ce domaine la je ss tellemt timide et peureuse que je prend pas la pillule ni rien dc voila j'ose pas en parler et dès que je veux parler je ne sais pas a qui le dire dc c'est pr sa que je ss allée sur ce forum j'ai regardé un peu ce qu'il en était et jme ss dit si je posais mes questions j'aurais suremt une réponse et sa été le cas c'est égréable de savoir qu'il y a des personnes qui savent écouter et parler !!

encore merci !!
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
24 juil. 2008 à 16:26
Tu as ete stresse a l'idee d'avoir eu des rapport non proteger et du fait de pouvoir etre enceinte,c'est ce qui a du provoquer ce petit dereglement lier au stress.
0