RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment perdre mes fesse???

lalechuga164, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:20:39
Bonjour,
j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg
et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fesse
car lesinsulte de tt le monde sa devient trés pénible
Répondre à lalechuga164  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
betty60220, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:26:50
tu sais la tu es jeune , il y a beaucoup de femmes qui se fond faire de la chirugi pour avoire de plus grosse fesse, de plus C se qu'il y a de plus beau en une femme au moins tu a des formes ! et tu verra que plus tard beaucoup se retournerons vers toi ,cer les hommes aime sa ,mais pour l'instant tu es jeune de plus tu es grande et pas grosse donc mon conseil attend d'etre plus agée et tu vera ...........
Répondre à betty60220

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lalechuga164, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:27:15
merci pour ton conseil
mes jaimerais trouver des truc a faire pour réussir a les perdre un peu
Répondre à lalechuga164

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lilou, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:08:30
coucou !! si tu veux perdre un peut de tes fesses je te conseils tout simplement de bien manger équilibrer !! ne pas grignoter entre les repas !! et faire le plus souvent possible du sport, par exemple tu peut faire des abdos fessiers tu aura les fesses plus ferme comme sa !!!!!
Répondre à lilou

Résultats pour comment perdre mes fesse???

Comment faire pour perdre mes hanche Bonjour,a tous svp aidé moi comment faire pour perdre mes hanches et mes cuisses + mes fesses je soufre j'ai un copléxe devent mon chéri on se dispute tros a cause de sa je souffre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166101-comment-faire-pour-perdre-mes-hanche
Perdre du poids et me raffermir Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 60 kg je c ke je depasse l'IMC et je voudrai au moins revenir au maximum conseiller c a dire 55kg,je voudrai perdre du ventre et des hanches et rafermir mes fesse a cause de la cellulite mai le souci c ke g du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130878-perdre-du-poids-et-me-raffermir
Comment perdre du poids Bonjour, j'ai 21 ans je pèse 64kilos je mesure 1m67 aidez moi a perdre ces quelques kilos en plus car là je n'arrive pas a porter correctement un jeans(trop de graisse au niveau des fesses)aidez moi je vous en prie le problème que je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113170-comment-perdre-du-poids

Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Perdre du poids en 2 semaineBonjour,voila j'ai 14,5 ans ,je mesure 1,72m pour 72 kilo et je voudrais perdre rapidement (2 semaines) un peu de graisse au niveaux du ventre et de mes jambes (fesses et cuisses).je fait du sport mais je n'arrive pas a perdre vite.aidé moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153304-perdre-du-poids-en-2-semaine
Perdre 5 kilo restantBonjour, j ai 40 ans et il me reste 5 kilos a perdre quelqu un peut m aider et j ai de la cellulite derriere les cuisses et fesse et un truc pour perdre des cuisses merci de me repondre je vous en suis reconnaissante sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112548-perdre-5-kilo-restant
Comment perdre du ventre et gagner des fessesBonjour, j'ai 20 ans , je pese 53kilos pour 1M67 , je ne suis pas grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais arriver a 50kilos pour cet été . je me sens molle aussi j'ai les fesses un peu plates je sais pas quoi faire car quand je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119622-comment-perdre-du-ventre-et-gagner-des-fesses

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3