Suicide sans souffrire

twixmania Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:38
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 8 avril 2013 à 22:48
Bonjour,
Je suis une fille de 13 et je veux me suicider, pourtant j'ai un belle vie avec une famille et des amis qui m'aiment.
On m'a souvent dit " parles-en à ton entourage" ou " vas voir un psy" mais à 13 j'ai pas le courage d'aller voir mes parents pour leur dire que je veux me suicider parceque quand je leur en ai parlé ils ne m'ont pas pris au serieux.
Arretez de me dire que le vie est belle ou que sa passera ca ne servira à rien.
J'ai entendu parler de suicide au somnifère . Combien de gramme en faut il pour etre sur de mourire ?

1 réponse

coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
8 avril 2013 à 22:48
tu as toute la vie devant toi pourquoi en finir aussitot ? surtout si tu as une belle vie ? y a combien de gens qui voudrai vivre et pourtant qui sont mort la vie est un cadeau ce suicider non seulement c'est que tu as un probleme psychologique et non seulement tu pense qu'a toi ! les suicidaires sont egoiste .. pense a tes parents au mal que tu pourrais leurs faire en fesant sa si tu les aimes vraiment ne fais pas sa et parles en avec eux que tu va pas bien ! la mort ne resou rien .. mtn reprend toi en main et arrete de dire des bêtises

et tu sais que prendre des medicaments non seulement tu px rater et rester handicaper ou un legume toute ta vie ou alor avoir de gros souci avec tes organes et tout on ne joue pas avec la vie si on te la donner c'est pas toi qui dois la reprendre .. et la logique des choses les enfants partent apres les parents tu es jeune tu ne peux donc pas comprendre la douleur ensuite oui tu t aurai suicider tu en aura plus rien a faire mais ceux qui t'aime ? les aimes tu vraiment pour leur faire sa ? .. j'en doute ..
0