Douleurs au genou au repos

nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2013 à 10:26
 Sam59 - 20 mai 2018 à 00:51
Bonjour,

Voilà les ennuis continuent, je dois donc me faire retirer le redon restait dans mon genou, mais en attendant (je ne sais si le redon est la cause et le chirurgien non plus) je souffre énormément bien sur le jour je souffre toujours de ce genou et j'ai des brulures dans la cuisse mais le pire c'est quand ma jambe est au repos et surtout quand je vais me coucher
impossible de dormir, brulure genou insoutenable!!! brulure qui monte dans la cuisse
aucun médicament ne me soulage ni anti inflammatoire, une fois de plus j'ai dormi 2 heurs cette nuit
qui peut me renseigner, un médecin que j'ai eu récemment m'a dit que cela devait venir des nerfs mais ne veut rien faire sans avis du chirurgien qui lui me dira ce qui a vu dans mon genou à l'arthroscopie !!! mais en attendant moi je souffre et cela fait 15mois
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Mme Nanou 1948,

Je viens vers vous pour prendre de vos nouvelles quant à vos douleurs de genou.

Vous décrivez les mêmes douleurs que ma mère a et le chirurgien est expéditif lors des rdv et nous dit que tout va bien mais n'explique pas sa douleur. Son opération date de 5 mois c'est récent mais elle en devient dépressive tellement la douleur est insupportable pour elle.

Depuis 2012, allez-vous mieux ? Faut-il de la patience ou aviez-vous des complications ?

Cdt.

Sam
0