Combien de temps le tabas reste dans le corps?

SecretAmanda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 11 avril 2013 à 19:56
lili86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 01:29
Bonjour a tous , j'aimerais vraiment savoir si qqn sais combien de temps le tabas reste dans le corps et coment l'eliminer ? C'est vraiment tres important !
Je m'explique : il y a quelques mois mes parents ont decouvert que je fumais ( j'ai 16 ans) ils m'ont donc engeuler et ils ne me laissaient presque plus sortir. Mais depuis quelques temps ca allais mieux et ce jusq'au jour ou je suis rentrée en puant la cigarette, depuis mes parent sont convaicu que je fume encore . Et je pense qu'ils ont l'intention de me faire un test sanguin ou d'urine. Donc je veux savoir si il existe des trucs de grang meres pour eliminer le tabas presant dans mon coprs. J'ai VRAIMENT besoin d'aide pcq ces grandes vacances je dois partir en angleterre avec des amies et si mes parents decouvrent que je fume ils ne me laisseront pas y aller

2 réponses

bonjour
il ne serait pas plus intelligent de mériter leur confiance et d'arrêter cette m ...???
Puer la clope, tu trouves ça sexy ?
0
SecretAmanda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 19:41
Doris : Je compte arreter de fumer mais c'est pas m'enfermant chez moi qu'ils vont m'aider
0
lili86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 01:29
Tkt moi je fumes et j'ai que 12 ans et j'ai ce problème là, ma mère m'a déjà fait le coup mais elle ne le fais jamais, c's juste pour faire peur (après je sais pas comment sont tes parents).
0