Douleurs aléatoire

alexandre de calais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2013 à 10:26
Bonjour, à tous , voila je me permet de lancer une demande sur ce sujet .

Voila cela fais 1 ans suite à un malaise en voiture ( je conduisais ) que je ressens constamment des poussée de malaise mais j'arrive depuis quelques mois à les combattre entre autre . Mais j'ai toujours mal dans mes articulations , énormément mal au crane dans le dos enfin un peu partout la douleur voyage mais personne ne me prend au sérieux même mon propre médecin me diagnostic les malaise vagale. au début de malais mon estomac ( du moins une partie qui se trouve dans cette position du corps ) brûle intensément et le coeur accélère et le malaise essaye de percer .

Enfin ma question est la suivante : Pourquoi les médecins ne prennent - ils jamais au sérieux ce genre de maladie ?? J'ai changé 3 fois de médecin , prise de sang IRM Radio du dos ETC .... Mais quedal . j'ai étais sous traitement d'un anti dépresseur du qu'elle il m'a était très très difficile de m'en enlever et j'avais en cas de crise du Lorazépam ...

Donc merci de prendre le temps de lire mon problème ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 12/04/2013 à 10:26
Bonjour

Ce peut être des douleurs psychosomatique. Donc de VRAI douleurs mais causé par le psychisme.

Pour ça il faut faire un travail sur toi.
Avec un thérapeute.
Les médicaments ne suffisent pas.
0