Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 25 ans je suis mariée sa fait 5 ans, aprés 1 ivg et une fausse couche ya plus de 4 ans, mon gyneco m'a fait faire une echographie qui ma démontrer que j'avait les 2 trompes bouchée puis unze scolioscopie pour pouvoir essayer de debouchée mes trompes mais cela n'a pas marché.Donc on nous à recommander de me faire faire une FIV mais je stresse j'ai trop peur mon angoisse c'est que j'ai peur que cela ne marche pas celle qui sont dansd ma situation s'il vous plait vous pouvez me faire signe sil vous plai merci
Bonjour madame j'ai votre email si vous etes interessé par les soins traditionnelle mais je les faits et ya pas mal de gens qui ont eu une sterilité primaire et secondaire qui ont etaient desesperé comme vous mais après mon traitement elles sont enceinte et preuve a l'apuis des fois les medecins sont perdus devant des cas comme les leurs mais tout compte fait ce n'est ni trempes boucheés ni cas de cilio ni cas d'hystero ni autre chose c le col et les hormones qui ne vont pas bien ya des soins au traditionlle pour me contacter vous avez mon email je suis a la disposition. |
Bonjour , je suis un peu dans le meme cas que vous j'ai mes 2 trompes abimees et mon compagnon a un probleme de spermatozoide donc je dois avoir recours a une fiv je te cache pas que c le parcours du combattant mais faut y croire nous sa fais 2 ans qu' ont et dans le protocole et je commence pour la 1er fois mon traitement au mois de novembre et 1er ponction prevu pour janvier 2009 je croise les doigt pour nous toutes qui on une folle envie comme moi d'avoir un jour la chance de pouponner!!! |
Bonjour je viens de lire ton message.J4AI 29 ANS ET A 19 ANS ALORS QUE j'etais enceinte de 6 mois j'ai perdu mon bébé.2ans apres en essayant d'en avoir un autre j'ai passé des examens car ça ne venait pas et la on a vu que j'avais les deux trompes bouchées.J'ai faits une coelioscopie mais le chirurgiens n'a rien pu faire et comme toi on m'a dirigé vers la fiv.On a faits 4 tentatives qui n'ont jamais marchées mais d'autres femmes dont j'ai fait la connaissances pendant le traitement sont tombées enceintes comme ça.Puis un jour je me suis resolu a adopter et j'ai accepté ma sterilité.Et la gros miracle de la vie je suis tombée enceinte naturellement!!!je n'y croyais pas mais 9 mois plus tard ma petite fille ines a vu le jour!!!je n'ai pas pris la pillule apres l'accouchement j'avais mis 10ans a tomber enceinte alors!!!puis alors qu'elle etait agé de 5mois je suis a nouveau tombé enceinte d'une autre petite fille!!!aujourd'hui elles ont 2ans et demi et 18mois et meme les medecins n'ont pas su expliquer que j'ai pu tomber enceinte!!!la vie a ses miracles il faut y croire toujours et comme pour moi je te souhaite tout le bonheur d'etre mere un jour sois forte bon courage
|
Bonsoir,
|
Bonsoir à toutes.
|
bonsoir je vou ecrit car je vien d voir votre message ;moi jai une soeur qui narrivait pa a tomber enceinte son gyneco lui a fai passer des radio de trompes malheureusement une trompe bouchee et lotre abimer elle sai fait operer des trompes il lui on enlevee des kistes des deux cotes tjs pas de bb elle a fai plusieur traitement clomid puregon ;;;etc elle a fait 1 fiv ca na pas marcher elle a arreter ses traitemement 9 mois alors quon avai tous perdu espoir elle a eu un retard de regle et voila elle es enceinte de 7 semaine choc totale pour la famille grande surprise ;je vou conseille decouter votre gyneco io save mieux que nous et surtout ne perdez pas espirs jespere que vous aurez un jolie bb comme ma soeur bisou |