Peut-être une Fausse Couche ?

13vava Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par begonie le 15/04/2013 à 19:51
MATHALEX12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 09:11
Donc voila je me permet de me joindre a ce forum puisque c'est l'appui des femmes un peu perdue dans bcp de cas,je vous explique donc mon soucis du jour..
j'ai arreter la pillule depuis un bon moment mais sans rapport sex..
et la je suis en essai bébé depuis 3 mois mais en douceur et sans précipitations
j'ai mes régles régulieres tout se passe bien de ce coté la,néamoins il m'est arriver quelques choses de pas habituel ces derniers jours,12 jours aprés mes dernieres régles j'ai eu des pertes de sang ( comme les régles) 2 tampons par jour suffit j'ai eu sa pdt 3 jours mais par moment sa stopper puis revenais...sans aucune douleur particuliere juste eu un coup de chaleur mal au seins un peu de tirraillement au bas ventre plutot génant que douloureux mais apres plus rien.
je suis un peu angoissée a l idee de me dire que c une FC est ce que sa arrive qu'une grossesse peut bien se derouler malgré cela???
merci bcp


EDIT : Modification du titre " Besoin d'1 conseil precieux svp "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

reve33 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 21:14
12 jour après tes régles,?? a mon avis il n'a pas pu avoir de grossesse ?? tu n'été même pas encore on ovulation ?? soit doit être un dérèglement hormonal ou autre chose tu devrais consulté ta gényco
0
MATHALEX12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 1
16 avril 2013 à 09:11
Bon peut-être devrais-tu faire une PDS ou un test de grossesse.. au moins tu serais fixée..
Si PDS positive, refais en une deuxième 48-72 heures plus tard.. le taux devra doubler..
sinon = fausse couche..
Courage..
0