Envie d'avoir un enfant

julie37000 - 26 juil. 2008 à 05:49
julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 16:53
Bonjour,
Sa fait maintenant un an qu'avec mon fiancer on essaie d'avoir un bébé, et que sa ne se met pas en route!J'ai 19ans et mon copain 26ans,sa fait bientôt 4ans que nous sommes ensemble, nous avons tous le s deux une situation, une maison pour pouvoir construire notre vie de famille, sommes sur de nous!
De nombreuses fois j'ai cru être enceinte(avec du retard, une fois avec 20jours) et pourtant ...rien! J'ai eu une périodes de stresse car sa n'allait pas au travail, ayant un nouveau travail stable,ou je suis épanoui, je suis sure de mon couple et menant une vie équilibrée je ne comprend pas, et j'ai toujours était suivit de prêt par médecin et gynécologue, j'ai jamais eu de problèmes particuliers.
J'ai essayer de calculer ma période d'ovulation, ma belle sœur qui a eu récemment un petit garçon m'a expliqué pour la courbe de température et rien ne marche! même en laissant faire la nature, sans calculer quoi que ses soit.
Je ne sait plus quoi faire, sa commence a me tracasser et a me faire peur!
Mon médecin généraliste me dit de pas m'en faire que le premier c'est toujours long!
Si vous avez des conseils j'en serais ravie....
Je vous en remercie d'avance!!!!!!
A voir également:

2 réponses

salut julie 37000 c'est pas pour te décourager mais moi aussi ont essayent bebe1 toujours rien sa fait 7 mois alors je patiente et essaie de pas y penser sa viendra y a pas de raison.bon courage
0
julie370000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 16:53
ba je te remercie et oui je croi que la meilleur des solution est de patienter!!! c'est peut étre comme l'amour sa nous tombe dessus quand on s'y atten pas
0