RETARD REGLES

nina75888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 22 avril 2013 à 16:53
 sophie - 28 avril 2013 à 22:09
Bonjour Mesdames,

Je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas et si vous l'avez été merci d'avance pour vos réponses.

Voilà depuis janvier j'ai arrêtée ma pilule et puis durant les deux mois qui suivaient mes règles étaient régulière. Après trois mois, j'ai eu un retard de 4 jours et ce mois je suis en retard pour le moment de 12 jours.
J'ai donc, fais un premier test de grosses après 4 jours et test négatif et j'en refais un 11 jours après et malheureusement pour moi toujours négatif.

Pourtant j'ai le ventre gonglé, par moment des douleurs dans mon ventre. Et j'ai l'impression d'avoir des sensations dans mon ventre que je n'ai jamais eu.
Et je me demande si je peux tout de même être enceinte.

J'ai peur de faire la prise de sang car c'est vrai que j'ai une forte envie de tomber enceinte et que le résultat soit négatif!!

Vous qui étiez dans ce cas, pensez-vous que je peux tout de même être enceinte?
Merci pour vos retours

7 réponses

Bonsoir Nina,

Tu es trop pressée, calme-toi, attends et puis bébé arrivera quand tu seras sereine !!
0
nina75888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
22 avril 2013 à 17:00
Merci pour ta réponse.
Effectivement, tu as sans doute raison ....
Mais c'est dure dure d'attendre.
0
Mais non ce n'est pas dur. D'ailleurs il ne faut surtout pas attendre, il faut surtout, vivre, sortir voir du monde, inviter les copains, organiser des barbecue, (mais si le printemps arrive !!), aller au ciné, au restau. et puis faire l'amour pour le plaisir...c'est tout, c'est "la méthode" pour avoir un puis des bébés...
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
22 avril 2013 à 19:55
Bonsoir moi ossi j étais dans le même cas que toi. Après l arrêt de pillule mon premier et deuxième cycle normal, le troisième 3jours de retard et pour le 4ieme je les ai attendu pendant 15 jours. Test grossesse négatif et ce matin elles sont arrivées. Je pense que c est le corps qui a besoin de se remettre en route doucement. C est toujours une déception quand le test est négatif, pour celle qui désir un enfant. Je suis d accord avec Sophie, il faut s occuper l esprit ne pas y penser. C est toujours quand on s y attend le moins que les choses arrivent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina75888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
23 avril 2013 à 16:37
C'est sûr, vous avez raison les filles!! Merci d'ailleurs.

Mais j'aimerai également savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous que deux test soient négatif et que nous pouvons tout de même l'être après 13 jours de retard?

Merci pour vos réponses
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
23 avril 2013 à 23:36
Bonsoir,
Fais une prise de sang pour être sur même si le résultat peut effectivement être positive comme négatif. Si c est positif je serai ravie pour toi, et malheureusement si c est negatif , tu sais ce qu il te reste a faire :-) mais ne te prend pas la tête... penses a ton plaisir... et ça viendra tout seul.. comme Sophie la dit plus haut.. ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
24 avril 2013 à 09:05
Bonjour

Tout dépend á quel moment du cycle à lieu ton ovulation.
Si c'est en toute fin de cycle, oui c'est possible.
0
nina75888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
27 avril 2013 à 21:31
Merci pour vos réponses.

Voilà maintenant, 17 jours que je n'ai toujours pas eu mes règles.
Je ne veux plus faire de test de grossesse de peur d'être déçue.
Et j'ai le ventre gonflé, un sentiment d'avoir des nauzés, la poitrine un peu gonflé mais légèrement et lourde. Et si j'ai un poids sur mon ventre, rien que d'appuyer avec sa main en étant allongé me fais mal.

Mais je me dis qu'il vaut mieux attendre encore une semaine avant de faire une prise de sang.

Avez-vous eu également ces petites douleurs avant que l'on vous annonce d'être enceinte.

D'après vous, est-ce que je pourrais l'être avec ces symptômes, même après deux test négatif dans les 10 jours de retard?

Merci pour vos retours Mesdames!
0
Bonsoir Nina,

Ecoute, tu as un retard de règles, vois ton médecin il te conseillera, t'auscultera si nécessaire et te conseillera de toutes façons.

Tu es trop tendue vers une éventuelle grossesse, vois ton médecin il va te rassurer.
0