Regles vraiment trop longue...

Capoteuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 20:45
 sophie - 22 avril 2013 à 21:28
J'avais un stérilet Mirena qui a mit fin a mes règles. En janvier 2012 je lai retiré car j'avais de grosses douleurs au ventre. J'ai ensuite prit l'anneau vaginal jusqu'en juin. Depuis juin 2012, on essaie d'avoir un enfant mais rien. Depuis le retrait de mon stérilet, j'ai des règles d'environ 2-3 jours et c'est vraiment léger. En janvier 2013 mon gynéco ma dit que mon ovulation a arrêter a cause du stérilet et il ma prescrit des hormones 50mg pour 5jrs. Mes règles on été plus abondante depuis mais très instable. Je n'ai pas prit quoi que ce soit depuis janvier. Le 2 avril dernier j'ai commencé mes règles 12 jours de retard. 2 jours plus tard j'ai eu une hémorragie grave. Il y avait des caillots, gros caillots qui a durée une seule journée. Mes règles ne sont toujours pas fini.... Nous sommes le 22 avril et mon gynéco est en vacance... Devrais-je m'inquiéter ?? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Capoteuse,

En tout cas, vois un médecin, n'attends pas le retour de ton gynécologue...
0