Test pipi pas compris aidez- moi svp

nutella - 28 juil. 2008 à 22:01
 nutella - 29 juil. 2008 à 14:13
Bonjour,

Je viens de faire test pipi (life...). pour que le test soit positif il est censé y avoir deux barres. mais j'ai constaté que moi j'en avais une qui était foncé et une autre très pale.
Qu'est-ce que je suis censé penser. Aidez-moi svp. J'ai peur de me réjouir pour ensuite ne pas etre enceinte.

Merci
A voir également:

6 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
28 juil. 2008 à 22:52
nutella moi ossi je pense k t es bien enceinte
felicitation;
tien nous au courant
1
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
28 juil. 2008 à 22:52
coucou nutella ben oui pour aussi à mon avi dès kil apparait le deuxième trait meme très clair il savère positif mai va kan meme faire une prise de sang pour en etre sur...! tu as des retard de règles?
1
merci les filles, ca me rassure....

coucouelle, j'ai un retard de 2 ou 4 jours....et j'ai des tiraillements dansl le bas ventre et en plus de ca j'ai des veines sur mes seins.....et des pertes jaunes....(désolé pour le détail:-))

ben voila mon homme vient de courir à la pharmacie pour acheter un autre test et on attend demain matin pour essayer....car j'ai pas de pipi pour l'instant.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
29 juil. 2008 à 13:25
coucou alors dis voir nutella tu la fai ce test moi j'en ai fai un ce matin hé il étai bien négatif mai on verra j'ai des tiraillemen o sein c très senssible.... jatten ta réponse! bisous
1
ben j'ai refais un test ce matin ( test prélude) et là deux barres se sont affichés ..... (+++++)

je penses que je suis enceinte, j'ai pris rdv avec gygy pour le 18/08 pour confirmation.....

tu as un retard de régles.?
0
????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir nutella, je pense kil est positif mais pour te rasureè refait un autre teste ou une prise de sang mais pour moi il est possitif car tu peu avoir une bande plu claire ke l autre j espere t avoir aider tien moi au courant si tu le veux bien bise et je tesouhaite un beau ++++++++
0
merci bcp lassie....

c'est ce que je vais faire, demain un nouveau test pipi + RDV chez gygy

te tiens au courant promis et encore merci,

bisous
0
Bonsoir,

Même pale, si la ligne est bien là, y'a pas de doute, félicitation ;)
0