Je me sens seule

laziza - 30 avril 2013 à 16:14
backy56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 17:34
Bonjour,


je m'appelle zina marier 02 enfants,

je suis diabétique depuis 2003 et je n'accepte toujours pas ma maladie, d'apparence je parerai très courageuse mais on réalité je me ment, je suis mon traitement tous le jours mais de fois je sombre je déprime mais je remonte la ponte pour mes enfants surtout je tiens le coup pour eux mais de fois j'ai besoin d'en parler pour me soulager mais je ne trouve personne pour me comprendre

3 réponses

barbusse23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 03:36
Bnsoir cest une maladie difficile mais a force on sy habitue dc vourage faut pas lacher les traitement et faire attention ace que tu manges
0
assirem79 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
30 mai 2013 à 19:14
salut moi ossi diabetique depuis presque 2 ans c une maladie normal il faut sahbituer eviter les ners sport c ideale pour attaquer la maladie savoir tu mange koi et puis ona pas le choix juste le courage le plus dur c les complication pas le diabete donc fai attention a ca pui c bien de parler entre diabetique pour que on relache et on soulage entre nous car c deificile qlq daute il te comprend mai moi car je sens cette maladie donc je te comprend a 100/1000
0
backy56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 17:34
Bonjour,
La Déprime est l'une des manifestations du diabète, et il faut apprendre à vivre avec .
Je suis d'un caractère optimiste, et c'est heureux, car cela m'aide à refaire surface. Cette maladie étant chronique, si je peux me permettre, vous avez désormais la chance de connaitre votre mal , et comment faire pour limiter les dégats.
Je me suis retrouvée en lngue maladie durant 3 ans, et j'ai profité de cette période pour participer à diverses réunions d'informations.
J'ai vécu parfaitement normalement de longues années durant, tu as la chance d'avoir une famille, n'hésite pas à en parler et à partager avec eux, et puis, si tu en la la possibilité, insiste sur l'activité physique, c'est indispensable, pour limiter les complications
Bon courage
Backy 56
0