Oeil droit floue au réveil ?!

Fermé
sirap77 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 mai 2013 à 20:52
 Michel - 2 juil. 2019 à 10:37
Bonsoir,

J'ai un problème à mon oeil droit au réveil. En effet quand je me lève le matin ou après une sieste, j'ai la vision qui est floue sur mon oeil droit. Cela fait 6 mois que je me suis fait opérer de ma myopie et c'est la 1er fois que ce phénomène m'arrive.

Le floue se dissipe avec le temps et en règle générale le lendemain tout va bien. Je peux avoir ce phénomène 1 à 3 fois par mois.

Je sais pas si c'est lié mais j'ai plus de chance d'avoir cela au réveil quand je m'endors sur la partie droite de mon visage (oeil droit contre l'oreiller).

J'ai des collyre qui hydrate mais cela n'a aucun effet je suis juste obligé d'attendre que la floue s'estompe.

Mon ophtalmo pense que c'est due à la fatigue ou au fait que je passe trop de temps devant mon écran (je travail beaucoup sur écran) moi personnellement je ne pense pas.

Sinon au niveau de ma vision j'ai + de 10/10 à mon oeil gauche (oeil fort) et 10/10 à mon oeil droit.

Merci de votre aide

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2013 à 12:43
Bonjour

Mon ophtalmo pense que c'est due à la fatigue ou au fait que je passe trop de temps devant mon écran (je travail beaucoup sur écran) moi personnellement je ne pense pas.


C'est la meilleure réponse que tu pourrais avoir.
35