J'ai 31 ans, ai été violée, battue, je suis brisée !

anya - Modifié par Rienafaire le 1/05/2013 à 23:48
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 mai 2013 à 09:05
Bonjour,
Donc je me présente Anya bientôt 31 ans une vie horrible !!
Violé et battu enfant, re violé et a nouveau battu ado et aussi en tant que femme !!
J'ai connu le bonheur pendant presque trois ans, avec un homme formidable, et j'ai tout gâché !! il est parti y' a deux semaines peu être un peu plus !!
Depuis j'ai perdu le gout de vivre !!

J'ai arreter de m"alimenter quasiment aussi tôt qu'il est parti ..
Je peser 51 kilos, j'en fais maintenant 47 kilos pour 170 cm.

J'ai connu trois ans de bonheur pour quasiment 28 ans de souffrances !!
Je n'ai vraiment plus envie !!

Mes selles sont liquide, j'ai la tête qui tourne allongé, les oreilles qui siffle tout le temps, j'ai du mal a tenir sur mes jambes, ma vision devient bizarre, j'ai des maux de tête fréquent, un mal de dos permanent !!

Je ne viens pas me faire plaindre, juste me confié..

Je suis brisé de l'intérieur, vidé de tout !!
C mon corps qui a dit stop a toute la souffrance !!
Je ne fais pas de grève de la faim, je n'ai pas arreter de manger de moi même !!
Je ne pouvais rien avaler sans vomir, au bout de quelques jours, je ne ressentais plus l'envie de manger, je bois beaucoup de café avec deux sucres.

Une question me trotte dans la tête.
Je vais enfin trouvé la paix quand ?

Je vous remercie !!

Je resterai la jusqu'à la fin :D
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 mai 2013 à 08:32
Bonjour

TU attends quoi pour porter plainte contre ces violences ?
Voir un psychologue pour essayer d'en parler.

+
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 23:42
Bonsoir,

Veux-tu et peux-tu expliquer les mots: j'ai tout gâché?

A+
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 23:45
Pour info: le titre " Juste la pour discuté en attendant la fin." est modifié.

P/o CCM
0
Je n'ai pas su lui faire confiance, ni lui montré que je l'aimée pour lui !!
Je lui est menti sur quelques soucis que j'avais !!
Il sentait que j'avais un problème et je lui disait que non !!
Je n'ai pas été voir ailleurs !!
Est je l'ai toujours aimée sincèrement.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 23:55
Pourquoi lui avoir menti?
Ce Monsieur ressentait que tu avais un problème, il voulait t'aider!
Tu as vécu 3 années de bonheur, tu l'a aimé sincèrement comme tu le dis !
Pourquoi ne tenterais-tu pas à reprendre contact avec lui? lui avouer que tu lui a caché des choses?
A+
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
1 mai 2013 à 23:55
bonsoir

la personne qui ta laissé , pense tu qu'elle en vaille la peine que tu te laisse aller a cause de lui ??
pense tu que toi meme tu merrite ce que tu te fais , pourquoi ?
prends tu juste une minute dans ta journée pour penser aux personnes condanés ( des milliers ) par une maladie , et qui si il avaient le choix comme toi tu l'as, ils croqueraient la vie a plein dent !!
moi je suis hors de moi , face a tant de faiblesse , tant de laisser aller, avoir des yeux en bon etat mais etre quand meme aveugle au point de vouloir rater une vie qui n'est pas donnée ?
oui tu a des problém, mais qui n'en a pas
qui n'a pas été devasté pas un amour traitre !!!!!! TOUT LE MONDE
mais cela n'empéche , qu'on continue a s'accrocher a la vie , car celle ci sera surement meilleur si on le décidait
je me permet de te juger ,c est peut etre deplacer de ma part , mais je vois pas comment puis je t'apporter mon point de vue autrement ?
mon seul Conseil sera donc le suivant :
prend ton courage a deux main , affronte tes angoisse , met fin a cette faiblesse qui te rend pessimisste , prend soin de ta santé , fait toi belle ,sort amuse toi , eclate toi , va vers les gens , vers ta famille .... VIE TA VIE
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 00:00
@rayhana,


qui n'a pas été devasté pas un amour traitre !!!!!! TOUT LE MONDE

Pas tout le monde quand même !
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
2 mai 2013 à 00:01
lol ,façon de parler pour deisgner une grande majorité de personne , partout dans le monde :)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 00:03
D'accord, lu et approuvé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je lui ai menti pour pas l'angoissé, il sait tout au jour d'aujourd'hui !
Oui il en vaut la peine, c'est ma plus belle histoire d'amour !
Je ne me tue pas à cause de lui !
Je ne me donne pas la mort, c'est mon être qui cela donne pour moi !
Je ne peux plus simplement affronter tant de douleurs, tant d'injustice !
On parle encore ensemble, mais il me dit qu'il ne peut pas, que ça a été une trahison :( . chose qui est vraie !
Je me suis reconstruite déjà trois fois, et là je peux plus tout simplement.
J'ai mon être qui est vidé de tous espoirs...
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
2 mai 2013 à 00:11
est ce que , tu t'es déja dis que, si il t'aimait vraiment , comme tu l'aime , il ne t'aurait pas laissé tombé aussi facilement , et t'aurait pardoné , quand on aime on pardonne , NON ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 00:14
Ce monsieur aurait peut-être pardonné, mais Anya lui mentait ! , lui cachait des " choses " alors il ne pouvait pas deviner !
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
2 mai 2013 à 00:17
pourquoi deviné , elle lui a di la verité , ce qui la fait fuir , ou j'ai peut etre mal compris ,
anya (jolie prénom a passage ) ;)
0
Je lui ai tout dit et il m'a quitté !
Je pense aussi que quand on n'aime on pardonne, mais lui pense pas pareil !
Il m'a dit qu'il fallait qu'il se reconstruise et que peut-être plus tard il reviendrait, mais ça sera trop tard !
La vie n'est que douleurs.
0
De plus je n'ai pas de familles.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 00:22
Relire le lien n° 3
0
??
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 00:27
@anya( voici copie du lien 3 )

Je n'ai pas su lui faire confiance, ni lui montré que je l'aimée pour lui !!
Je lui est menti sur quelques soucis que j'avais !!
Il sentait que j'avais un problème et je lui disait que non !!
Je n'ai pas été voir ailleurs !!
Est je l'ai toujours aimée sincèrement.
0
Pouvez-vous svp supprimé le topic svp !!
Sa a été une erreur d'exprimée mon mal être !!
Je suis pas malade mentalement, je suis juste a bout, j'ai juste trop souffert et ne veux plus construire quoi que ce soit !!
Cet homme n'est pas un salopard, j'en suis certaine !!
C'est ma vie qui a été malsaine.

Je vous remercie quand même..
0
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
2 mai 2013 à 09:05
Bonjour anya

" Sa a été une erreur d'exprimée mon mal être !! "

Je viens de lire ton message qui reflète bien la situation douloureuse que tu as vécu durant des années et maintenant cette rupture qui te paraît invivable et insupportable, et on peut bien la comprendre.

Tes paroles n'ont peut-être pas été comprises telles quelles, de suite.

Permet moi de continuer la discussion ici, malgré ta demande de supprimer la question.

" Je suis pas malade mentalement, je suis juste a bout, j'ai juste trop souffert et ne veux plus construire quoi que ce soit !! "

Sans te définir comme mentalement malade, ce n'est pas le but des discussions ici, il ressort quand-même une grande souffrance émotionnelle qui a besoin d'être considérée et nécessite une aide, comme toutes les personnes qui vivent et/ou ont vécu des situations semblables.

Tu te sens perdue, tu as donc besoin de taper à la bonne porte pour y trouver un soutien et de l'aide.

C'est courageux d'être venue sur Santé-Médecine et de décrire ton mal-être.

Le but de ces forums ici c'est donc avant tout de te guider vers ce qui peut te venir en aide concrètement.

Je répète la question de ^^Marie^^ :

Est-ce que tu as eu la possibilité de déposer plainte et est-ce que tu as eu le bénéfice d'une aide émotionnelle durant ces années, ou, au contraire est-ce que tu es resté seule avec tes souvenirs et tes blessures...






0