Rapport protégé

sheila78 - 29 juil. 2008 à 12:53
 sheila78 - 6 août 2008 à 12:07
Bonjour,
on eu un rapport le jour de mes ovulations,mais c'était protégé,on a meme vérifié le préservatif après notre rapport pour voir si tout allait bien,effectivement c'etait normal, AUCUNE FUITE, mais j'ai peur,et psychologiquement ca me rend anxieuse et nerveuse. ma peur c'est de ne pas tomber enceinte,j'ai tellement peur que j'ai des maux aux cuissent et au dos comme mon ovolation étant donné que mes ovulation me font très mal chaque fois. RASSUREZ MO!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

tu ne veux pas etre enceinte ? proteger c'est bien mais prend la pillule aussi, et si ta oublier la pillule prend celle du lendemain, et là a coup sur tu n'aura pas d'enfant ^^ ! voila si sa te tracasse tant que sa dis toi sa : preservatif + pillule (+ pillule du lendemain) = 100% de chance de pas avoir un bébé !
0
bjr gab,merci pour tes conseils,dieu merci j'ai mes règles tout est rentré dans l'ordre malgré la pertubation que mes règles ont connues aulieu de 28 jours je reviens à 26jours. mais le médécin ma dit qu'il n ya pas de peur c'est due a l'acte sexuel.dorénavant je ferai usage de tes conseils grand merci.
0