Sos je veux maigrir !!!!

grosse:( - 3 mai 2013 à 11:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 mai 2013 à 11:25
Bonjour à toutes
svp
voilà je fais 1m68 et je pèse 66 kG
Mon poid idéal serait 54kg
comment faire les chwinggum coupe la faim
mais ce n'est pas du tout bon pour l'estomac car cela le met au travail et il travaille pour rien
de plus moi je les avalent tout le temps et un jour cela à bloquer la sortie de mon estomac
bref je ne prend plus et je vous conseille de ne pas à prendre trop!!!!!
par contre l'Eau ça marche je faisais 70 kilos j'en fais 66 grâce à l'eau
On conseille un litre et demi par jour essayez deux litres à trois litres je vous jure ça marche!!!!!!!!!!!!
Comme vous je ne suis pas du tout sportive mais faite par exemple un peu de velo (velo d'appart,par exemple) tous les jours,dansez est un très bon moyen ,egalement mettez votre musique préferé et déhanchez vous dessus
pour évitez le grignotage habituel de fin de journée, trouvez une activité qui la remplace
un sport, du shopping,écoutez de la musique,regardez un film,lisez un livre tout cela vous permettra de pas pensez à la bouffe
essayez de ne pas mangez devant la télé car on mange beaucoup plus sans s'en rendre compte!!!!!!
si vous avez d'autres conseils donnez les moi vite!!!!
biz et courage à toutes
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
3 mai 2013 à 11:25
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0