Douleur mollet

Olesya06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par Jeff le 19/06/2014 à 12:37
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 mai 2013 à 18:16
Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute première séance (mi-mars) j'ai eu une douleur dès que j'ai commencé à courir au niveau du mollet droit. Je ne me suis pas arrêté et ai continué à courir tout le long de la séance (2h). Le lendemain et pendant toute une semaine la douleur était très poignante, présente, et m'empêchée à marcher correctement.
A la deuxième séance (1 semaine après la première), même histoire, cette fois-ci j'en parle à mes parents afin d'aller voir un médecin le plus rapidement possible car c'est assez handicapant. Mes parents se sont un peu payés ma tête car j'ai fais du tennis pendant 5 ans et normalement je suis une fille sportive, grande et bien musclé au niveau des jambes. Bref, le médecin a palpé ma jambe et a trouvé une toute petite déchirure de 1cm dans mon mollet, repos pendant 2/3 jours avec Voltarène, c'est tout.
Le problème est que cette douleur revient A CHAQUE FOIS que je cours, ET TOUJOURS LE MOLLET DROIT, aujourd'hui encore, elle est là, alors qu'elle s'était calmé lors des vacances.
A cause du tennis j'ai également eu pas mal de tendinites aux genoux qui me font de temps à autre souffrir, je ne sais pas s'il existe un éventuel rapport..

Je suis désespérée, pourtant la séance dernière je n'ai pas du tout forcé, quitte à faire des temps minables.

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un vit ou a vécu la même chose. Merci de votre attention..
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Oleysia,