Gros problème penis, help

AlexisLrg - 5 mai 2013 à 18:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mai 2013 à 11:19
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai depuis quelque jours un probleme. En effet j'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. Juste un peu de "frottement" avec ma derniere copine. Bref, voila maintenant quelque jours que j'ai mal au penis. Ca a commencé avec une veine gonflée, impossible de me masturber cela faisait trop mal. Veine dure et gonflée. Je précise que j'ai un prépuce donc je ne peux pas voir là ou la veine était car j'ai un leger phimosis.

Aujourd'hui, la douleure a un peu perdu en intensité mais se localise non plus que du coté droit mais maintenant aussi sur la "face avant" de mon penis. Je n'ai aucun probleme d'erection actuellement, pas de plaques ni rien de suspect sur le gland. La douleure est à l'intérieure.

J'avais vu sur internet qu'il pourrait s'agir d'un petit caillot de sang sans gravité..

Seulement la douleur est encore là malgré que la veine ai un peu dégonflée ce matin. Je ne peut pas aller voir de médecin, c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Enfin, j'ai le gland sensible, plus que d'habitude. Quand je le touche, par éxemple, je n'ai pas vraiment de douleur, mais surtout une sensation je ne sais pas, de chaleure un peu étrange. Cela me gêne.

Voila, si vous avez des idées d'où cela pourrait provenir, merci de m'en faire part.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 7/05/2013 à 11:19
Bonjour

Faut cesser de lire sur Internet. La seule personne qui te donnera une réponse et ton médecin.

Comment sais-tu que tu as un phimosis ?


@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0