Libido

Résolu
Elza - 7 mai 2013 à 00:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mai 2013 à 08:59
Bonjour, ça fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain et du jour au lendemain (fin, en quelques semaines) j'ai perdu toute ma libido, mais je l'aime. Je ne sais pas si c'est qu'avec lui où si c'est avec n'importe quel garçon, je ne vais pas le tromper pour vérifier. Je suis jeune, j'ai même pas 20 ans, j'ai toujours eu une sexualité épanouie, et au début ça marchait entre nous de ce point de vu là. Je ne sais pas ce qui me bloque, nos petits problèmes de couples ? La pilule ? L'attirance pour lui ? Sa façon de me faire l'amour ?
Je pense que son passé joue beaucoup, car pour moi le sexe est indissociable de l'amour, hors lui avant il a eu des " plans culs", des aventures sans lendemain avec qui il était encore en contact au début de notre relation.. Je suis contre ces pratiques et du coup je n'ai aucune confiance en lui, de toute façon je n'ai jamais confiance aux hommes en général. Bref, j'avais beaucoup de désir sexuel il y a à peine quelques semaines, et là plus rien... Aidez moi s'il vous plais !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 mai 2013 à 08:59
Bonjour,

ça fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain et du jour au lendemain (fin, en quelques semaines) ....... Je suis jeune, j'ai même pas 20 ans, j'ai toujours eu une sexualité épanouie, et au début ça marchait entre nous de ce point de vu là.
Je ne sais pas ce qui me bloque, nos petits problèmes de couples ? La pilule ? L'attirance pour lui ? Sa façon de me faire l'amour ?

Je pense que son passé joue beaucoup, car pour moi le sexe est indissociable de l'amour, hors lui avant il a eu des " plans culs", des aventures sans lendemain avec qui il était encore en contact au début de notre relation.. Je suis contre ces pratiques et du coup je n'ai aucune confiance en lui, de toute façon je n'ai jamais confiance aux hommes en général.
mais je l'aime!

Pas beaucoup 5 mois pour dire ==> mais je l'aime, et qui plus est tu ne lui fais pas confiance.
Si tu prends la pilule, certaines peuvent jouer sur la libido, mais cela n'a pas l'air d'être la cas pour toi.
Qui te dit que tu n'est pas un "plan q" toi aussi ? TU as l'air de beaucoup te poser des questions ....
TU as l'air d'avoir des soucis avec les hommes, pourquoi tu ne leur fais pas confiance ? Et eux doivent te faire confiance ?

++
1