Ca marche comment le mycoplasme pulmonaire ?

fille des steppes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 12:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2013 à 14:52
Depuis 2 semaines, j'ai une sorte d'angine avec de la toux et une fatigue totale. Je suis restée sagement au lit pendant des jours et ça n'a rien changé ! Que se passe t-il ? Mon médecin homéopathe, qui me connait bien, m'a fait faire des analyses de sang, il pense à un mycoplasme pulmonaire. Mais les résultats n'arriveront que vendredi prochain (le 10 mai 2013). J'ai essayé de bosser mais je suis HS et j'ai dû m'arrêter. Vu que mon médecin ne travaille pas le vendredi, je vais certainement commencer à prendre un antibiotique lundi prochain... Dans l'hypothèse ou c'est cette maladie (ce qui me semble quand je regarde les symptômes sur internet) peut-on en guérir seul si on se repose bien comme il faut ? Une fois l'antibio adéquat démarré, j'irai mieux quand ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci et peut me répondre ? J'en ai marre de rester dans la maison la plupart du temps au lit et de ne rien voir s'améliorer !
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
7 mai 2013 à 14:52
Si cela est confirmé cette infection disparaîtra avec le bon antibiotique mais la fatigue pourra persister encore un peu.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2