Rechercher : dans
Par :

Enceinte jarriv pa a respirer

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:25:26 tomalefaa , le 30 jui 2008 à 00:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou a tous
voila moi je suis enceinte de sept moi et depuis un bon moment je n'arrive plus a respirer normalement je ne sais pas si cela arrive a toute les femmes enceintescar des fois c insuportable surtout kan je suis allonger je ne sais plus koi faire c ennuiyant et le ppir c ke je cherche une position confortable et il fo la trouver c pas évident
merci a tous

Meilleures réponses pour « enceinte jarriv pa a respirer » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A : vaccin pour les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en octobre 2006 un guide à destination des médecins traitants pour la prise en charge d’un patient en insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme. Bilan initial d’un patient...

1

Galynette, le 30 jui 2008 à 10:41:12

Bonjours,
tu as pris bcp de poids ?

Répondre à Galynette

2

dessenanou, le 30 jui 2008 à 11:26:48

Coucou, je comprend qu eca ne soit pas facile garde courage essaye de ne pas stresser quand tu ne peux pas respirer essaye de voir avec ton medecin si il ne pourrait pas faire quelque chose pour t aider

Répondre à dessenanou

3

tomalefaa , le 30 jui 2008 à 12:53:01

Et bien non je n'ai pas pris bocoup de poids pour sept moi de grossesse c pas bocou je ne sais pas pourquoi je nariv pa a respirer c peut etre ke le bebe monte plus hau je c pas

Répondre à tomalefaa

4

Galynette, le 30 jui 2008 à 13:14:39

Ou peut être que tu commence à engoisser !!!!!!! calme toi va voir ton médecin comme te l'as dit dessenanou......
bisous à toi

Répondre à Galynette

5

tomalefaa , le 30 jui 2008 à 13:33:48

Merci a toi aussi galynette je vais prendre rendez avec le gygy bisou a tous

Répondre à tomalefaa

6

Galynette, le 30 jui 2008 à 13:36:02

Ok tiens nous au courant
bisous

Répondre à Galynette

7

maman83890, le 6 jan 2009 à 16:20:49

Slt moi j'ai le meme probléme que toi est mon docteur a dit que c'était normal car je réspire pour deux personne

Répondre à maman83890

8

maydo, le 6 jan 2009 à 16:25:26

Bonjour,
Normal la difficulté pour respirer, la cage thoracique a diminué de taille au profil de bébé et vous consommé plus d'oxygène pour bébé.
Malheureusement pas de solution miracle, il faut faire avec.
Bonne fin de grossesse Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique