Psy

gabriel - 8 mai 2013 à 08:24
 sophie - 8 mai 2013 à 08:53
Bonjour,
pendant 8 ans j ai etait avec une jeune femmes qui a eu pas mal de soucis d en sont enfance
pendant toute c annee elle me viré de sa vie tout les 6 moi et apres elle revener en me disant quelle tener a moi a elle sorte pas beaucoup mais quand elle sorte elle me menter sur l endroit ou elle aller ou ce quelle faisait j ai toujour etait la pour elle je ne lais jamais abandonner malgret ces crises de nerf et ces caprice au pres de ca famille elle ma fait passer pour ce que je ne suis pas parcequ elle leur a dit qu une partis de la verite parcequelle leur a jamais dit le comportement quelle avait en vers moi malgret tout ca on sentant a merveille je l aime et je voudrait l aider mais je ne peut pas parceque la on est plus ensemble je vois qu elle tient a moi mais elle me traite en meme tempts avec un dedin qui me fait allussine car comme je le dit a force je me suis perdut mais j ai toujours etait la pour elle elle n eprouve auccun remord pour tout ce quelle ma fait subir que dois je faire merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Gabriel,

La fuir ! Tu dois t'écarter de cette personne, mais comme cela va être difficile pour toi, fais-toi aider par un psychologue, ou un psychiatre...

Elle ne te respecte pas, donc elle ne t'aime pas, et tu ne peux pas l'aider, car...tu n'es pas psychiatre...

Fuis-la...
0
gabriel@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 08:39
le probleme ces que je lui est fait confiance et que je lui est laisser la garde de notre fils est que ci elle a le meme comportement avec le prochain mec avec qui elle est il risque de pas reagir commes moi et peut etre meme de lui lever la main dessus est il y as quand meme mon fils
0
Ok, alors tout cela est à voir avec les services sociaux. Tu dois te mettre en rapport avec une assistante sociale pour voir comment gérer cette situation au mieux pour toi et ton fils.
0