Rechercher : dans
Par :

Bronzer

caroo-love, le 30 jui 2008 à 12:22:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes mes amis sont noires, et moi je suis blanche. je vais au soleil mais je ne bronze pas. le torse et les bras j'ai un petit peu bronzer mais pas assez pour moi, mais alors les jambes c'est pire que tout même pas une petite lueur de bronzage. sa m'énerve beaucoup car quand je vais à aquatica, à la plage, tout le monde est bronzer sauf moi, et cela commence à m'énervé et à me désespéré au point que je n'ai même plus envie de sortir avec mes amis, ou même d'aller bronzer dans mon jardin.
Auriez vous une solution svp ? c'est assez important ... même me mettre un short est un suplice

merci pour vos futures réponses (j'espère!) et bonne journée à tous

Meilleures réponses pour « bronzer » dans :
Hydratation et prolongation du bronzage Voir Bronzez intelligemment Soins du corps Le gommage Soins hydratants Alimentation Fruits et légumes Après avoir adopté les bons gestes pour éviter les coups de soleil, vous avez obtenu un joli hâle que vous aimeriez garder le plus longtemps...
Les cabines de bronzage Voir Faire preuve de grande prudence lors d’exposition sous des lampes à bronzer Le consommateur doit être prudent dans le choix de l'institut de bronzage et dans l'utilisation des appareils employés par le personnel. Le bronzage en cabine comporte des...
Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Voir Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Les points contrôlés Des appareils qui dépassent le cadre strict de l’esthétique L'information obligatoire des consommateurs La publicité Il ne peut en aucun cas être fait référence à un effet...
Cancer de la peau: Les facteurs de risque VoirLes facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les expositions au soleil au cours de l’enfance Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la peau Le nombre de grains de beauté Pour en savoir plus Près de 80 à...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...
Les compléments alimentaires VoirA l’occasion de la Journée de Réflexion sur les Compléments Alimentaires (JRCA) qui aura lieu le 27 mars, Comment ça Marche Santé Médecine fait le point sur le débat alimenté par ces fameux compléments ! Les compléments alimentaires en...

1

sophieeeeee, le 30 jui 2008 à 14:25:33
  • +1

Et si tu essayais l'auto bronzant ou le monoi quand tu va au soleil

2

jenny, le 30 jui 2008 à 18:42:29

J'ai un probleme je suis blanche est j'ai envie de bronzer mais je reste blanche vous pouvez me donner une astuce pour bronzer sauf les autobronzant car j'ai deja essaier

merci d'avance

3

sophieeeeee, le 31 jui 2008 à 09:22:49

Il parait qu'il faut mangé des carottes.Je ne dis pas ca pour rire.Elles contiennent qqch qui fais que la peau bronze plus facilement. Et des que tu va au soleil monoï. Moi aussi je ne bronzai pas beaucoup dans ma jeunesse ( de 10 a 17 ans) et la l'année depuis quelque année je bronze toujours plus que l'année précédente.

11

morgane6113, le 4 jui 2009 à 09:45:09

Oui les carotte contienne dla carotide un truc kom sa, idem pour les abricots!!

7

STEFIE ARTE, le 2 aoû 2008 à 02:25:47

BONJOUR MA SOEUR ET BLANCHE COMME TOI IL FAUT PREPARER SA PEAU IL Y A DES MEDICAMENTS QU IL FAUT PRENDRE C EST ENOBIOL ET C EST TRES BIEN TU L ACHETE A LA PHARMACIE NE MAIS PAS D AUTOBRONZANT JE TE DéCONSEIL SA FAIT DES TRACE SI IL EST PAS BIEN APPLIQUER ET POUR LES CAROTE LA FILLE A RAISON TU VOIT LES EFFET AU BOUT DE 15 JOUR TU EN MANGE UNE PAR JOUR VOILA DESOLER POUR LES PHOTE BIZ

9

ahlalia, le 20 avr 2009 à 16:49:44

Je suis tres blanche est j'ai fait des uv maitemen bronzer il faut en faire de foit par semaine est o bout de la 3 il y a des resulta voila a toi de jouer

4

p.horde, le 31 jui 2008 à 09:52:02
  • +1

ATTENTION à l'exposition solaire ET AUX RISQUES de cancer de la peau...
Pour infos, lisez le dossier sur ce sujet et les précautions qu'il faut prendre
: http://sante medecine.commentcamarche.net/cancer/10_le cancer de la peau.php3

5

blux, le 31 jui 2008 à 10:15:32

Salut,

en tant que blonde à peau claire, ne cherche pas à bronzer, tu n'y arriveras pas...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

6

Anonyme, le 31 jui 2008 à 18:49:49

Bonjour ; le soleil et ces effets ; un sujet qui ne me laisse pas sans réagir,

Le bronzage c'est bien pour avoir une *jolie* couleur de peau mais il faut savoir que la peau réagit au soleil (= ce que vous appelez *bronzage*) par défense, par réaction de protection ET il se trouve que la couleur de la peaux convient à nos yeux, ce qui peux masquer les dangers. Il faut également savoir que le soleil accélère le vieillissement cellulaire de la peau et donc vous vieillissez plus vite ; votre corps n'est plus très bien protégé par votre peau. Votre peau est ridée, cassante = elle n'est plus élastique.

Sachez également qu'à la télé vos stars préférés qui vous servent de modèle de beauté sont parfaitement bien maquillées. Vous pouvez toutefois vous apercevoir au fil des émissions que vos stars préférées qui sont souvent en tournage de film à l'extérieur (au soleil + les *cabines de la mort* à uv) notamment pour les acteurs, ont la peau du visage, et surtout du cou car moins maquillée, tout flétrie et ridée = Ils vieillissent à vu d'œil même en étant maquillés. C'est mieux et plus profitable de se protéger la peau du soleil en évitant toute exposition directe sans protection.

Suggestion à leurs *patrons* (criminels) pour ceux qui travaillent à l'extérieur en plein soleil et au chaud.

Il est criminel de laisser quelqu'un en plein soleil ; et peu importe le métier (flic par exemple) ou la raison.

|¯| /¯\ |¯|   |¯  |¯| |  |¯ | |
|¯  |¯| |¯\    ¯| |_| |_ |¯ | |_
               ¯          ¯
|¯\ |¯   |¯ | | /¯\ |\| ¯|¯ | |¯ |¯|
| / |¯   |_ |¯| |¯| | |  |  | |¯ |¯\
 ¯   ¯                         ¯
¤ '® ® ¤    /
 ¤® ® ®¤  /           »
  ¤ ¤ ¤   /  /
¤ ''  ' ¤   /       »
 '     '  /
Soleil    /       »
        /
       /  /     »
         /         ___   _   _____
        /      »  /   | |_| |  _  \
        /  /  »  / /| |  _  | |_| |
         /      / /_| | | | |  _  /
        /    » / /__| | | | | | \ \
        /     /_/   |_| |_| |_|  \_\
      /     »
     /  /
       /   »
      /
      /   »       +¶+
 @™™#####¬¬¬¬¬¬¬¬¬*¶#§@
{#·™##™™™·····™™##™·# <( BLOC SUPPORT par-soleil de chantier.
 ***()/********\()** ... Motorisé électriquement ou non = soleil.

"/" = paroi comme les arbres = ça masque le soleil (UV nocif) mais l'air *frais* passe.
"»" = flux d'air *frais* ; frais au moins comme sous un arbre en plein soleil.

Merci

8

ahlalia, le 20 avr 2009 à 16:46:59

Je suis comme toi rousse est tres blanche je fait des uv est o bou de la 3 seance je voi des resulta il faut fair o moin 2 seance par semaine est tu verra tu va bronzee

10

00lina00, le 20 avr 2009 à 16:54:35
  • +1

Slt,

Oh oui, bronzée ....... et vous verrez dans quelques années un mélanome poussé !!!!!!!!!!!!!

J'ai eu fait la même chose et voilà. Pourtant on m'avait averti : vous avez la peau blanche, blonde, tâches de rousseur ........

Maintenant, interdiction de me mettre au soleil. Je suis obligée de me rendre tous les 6 mois chez un dermato pour regarder si je n'en ai pas d'autre.

Et puis, j'ai heureusement évité la chimio car il faut que vous le sachiez : on en meurt. Eh oui, on ne le dit pas mais c'est très grave.

Ah et puis, j'oubliai également : les personnes à peaux mates ne sont pas exemptes du cancer de la peau.... On a conscience avant, on prend conscience après

12

Dysfun, le 4 jui 2009 à 12:19:38

Salut =),

Je tiens à dire que ma mère est blonde aux yeux bleu & à la peau claire & elle bronze plus vite que moi & ma soeur & pourtant nous sommes moins blanche qu'elle. Le truc c'est de mangez beaucoups de carottes je t'assure que ça marche, met aussi une bonne crème solaire sa ne ralenti absolument pas le bronzage, évite de t'exposer aussi au heure chaude pendant l'été. L'astuce de se baigner et de t'exposer au soleil marche même en dehors des heures chaude mais surtout n'oublie la crème solaire =).

Bisous

Situation Epidémiologique