Pas de barbe.

Fermé
françoislorand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 10:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mai 2013 à 10:56
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mes 19 ans 2mois auparavant , mon probleme c ke j'ai pas de barbe , au fait au menton y en a a queelques poils sur l'extrémité inferieure des joues(dernierement) mais sur les joues rien . sur la torse y en a sur les mains aussi y en a beaucoup mais ils sont pas tres longs et sont fins donc pas trop visible .. et là mes je constate que mes pieds sont pleins de ces points noirs a partir desquels vont pousser des poils (y en a ceux qui sont poussés déjà ) entre temps je constate qu'il y a des microoooooos poils sur les joues (de couleur blanche de qlq millimetres , senti quand je passe ma paume sur les joues). donc je voulais savoir si c un indice que la barbe va pousser surtout avec les poils qui poussent et vont pousser sur les cuisses et les pieds . et si tout le monde est comme moi (les poils des pieds poussent avant la barbe ) donc c un indice de plus et il y t il qlq chose a faire (par exp raser ces micro-poils pour que les poils noirs poussent) car moi j'ai preferé la laisser pousser normalement . c'etait trop long mais je crois que vous comprenez la situation non? merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mai 2013 à 10:56
0