Hernie discale, que faire ?

CanardRoti - 11 mai 2013 à 06:10
 sophie - 11 mai 2013 à 06:30
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai une hernie discale, ou du moins c'est ce que mon médecin généraliste a dit. En effet, j'ai trés mal au dos (on va dire 8 sur une echelle de 10 en terme de douleur) (quand je me baisse, que je m'allonge trop longtemps etc...) et cette douleur a tendance a irradier vers ma jambe droite (sensation lourdeur, engourdissement des orteils) j'ai deja fais un scanner + IRM, mais absolument rien. Quand ce probleme est arrivé, je consulté un médecin remplacant qui avait l'air de savoir ce qu'il fait, en outre, mon médecin généraliste me bourre de Voltarene vu que c'est le seul traitement qui calme les douleurs, mais si je rate un comprimé ce sont les sueurs froides, avoir trop chaud ou avoir trop froid la nuit.
Que dois-je faire ? J'ai vu qu'il fallait opérer dans certain cas, et je crains ce dernier recours.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Canard Rôti,

Est-ce que dans ton cas, quelqu'un t'aurait parlé de rééducation de ta colonne vertébrale avec un kinésithérapeute en piscine ?C'est une méthode qui est très efficace mais évidemment je ne sais pas si c'est une solution dans ton cas...A voir avec un médecin...
0