Probleme de saignements vaginal hors regles

sumerproblems - 12 mai 2013 à 14:27
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 mai 2013 à 15:39
bonjour, voila mon probleme cette semaine j'ai ete traité pour une mycose que j'ai eu suite a une prise d'antibiotiques avec 2 ovules séparé de 3 jours. Cependant a la fin du traitement malgré que les demangeaisons se soient atténuées j'avais toujours ces pertes pateuses etrange. Ayant vu a plusieurs reprises sur des forums que certaines faisait des lavement avec du bircarbonate pour que le ph du vagin soit moins acide et que les champignons meurent , j'ai tenté ! effet voulu plus du tout de demangeaisons et de pertes blanche bizarre seulement depuis presque 2 jours donc apres avoir fait ca j'ai d'abord eu des pertes rosés abondantes et maintenant marron foncé peu abondantes.
de plus j'ai egalement enchainé les plaquettes de ma pilule mais j'ai deja eu sous une autre pilule des pertes foncé a cause de ça mais pas comme cela je pense que j'ai peut etre plutot irrité mon vagin ...
qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 12/05/2013 à 15:10
Bonjour,

ça me semble bizarre que le bicarbonate fasse ça, c'est une méthode assez utilisée et même conseillée parfois par des médecins pour se débarrasser des mycoses. A moins que tu en aies mis une très grosse dose et encore ...

Je pencherais plus pour l'hypothèse de l'enchaînement des plaquettes.
0
sumerproblems
12 mai 2013 à 15:15
Javoue en avoir mis pas mal dans peu d'eau alors ça a peut etre un peu agresser je sais pas j'ai peur d'avoir fais une betise :S
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
12 mai 2013 à 15:18
tu aurais des douleurs si tu étais irritée. Au moins au toucher.
Je peux t'assurer que quand j'y vais un peu fort avec le brossage de dent au bicarbonate mes gencives s'en souviennent.

Attends la fin de ta plaquette, si ça ne s'arrête pas après tes règles tu auras ta réponse.
0
sumerproblems
12 mai 2013 à 15:29
oui mais quand je dis lavement , je veux dire a l'interieur du vagin pas un bain de bicarbonate enfin oui de toute facon dans tous les cas je crois que le mieux c'est que j'attende de voir comment les choses evoluent en tout cas merci :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
12 mai 2013 à 15:39
oui j'ai bien compris ;) Mais tu aurais surement des brulures à l'intérieur si c'était irrité à ce point. Enfin c'est une théorie.

de rien :)
0