Dentiste incompetent dent trop limé! recours!!

Résolu/Fermé
samy62300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 21 mai 2013 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 23:58
bonjour,
j' explique mon problème il y a aujourd'hui 1 ans j' ai fait soigner une prémolaire pour une sous carie très proche du nerf mon dentiste me la fait sans me la dévitalisé travail exceptionnel, une dent toute neuve!
juste que plus tard j'ai vu qu' en serrent les dents j' avait une petite gêne rien de très grave un petit sur plus de plomb, comme mon dentiste ne me donner pas de rdv avant 3 mois sur les conseils d'une amis j' ai pris rdv avec un dentiste réputé a 40km de chez moi, je lui demande de faire une visite de contrôle je lui parle de la gêne que j' ai, il me dit que c'est la dent naturel, je lui dit que non non! je lui réexplique que c'est a la suite de la pose du plomb etc...
il me dit on va voir il commence a limé directement je me suis retirer et lui est redit gentiment de faire attention a ma dent que c' est un petit rien du tout, du plombage, il ma répondu "ptit peu! ptit peu!" et ma dit de ne pas bouger, bref
résulta :( il ma creusé grossièrement le plomb ma réduit une grande partie de ma dent l'a limé sur la longueur et en plus ma limé la canine sur ça longueur et sur la parois intérieur
il a en fait réduit la dent et le seul contacte que j'ai avec la dent du bas c'est le plomb qui me posais problème comme si j' avais une petite bille a la place de la dent je ne peut plus serrer les dents du coter gauche c'est douloureux.
sur le plan esthétique c'est catastrophique.
j'ai revu mon dentiste qui n' en revenait pas, qui me dit que c'est un problème d'occlusion qu'il ne peut faire grand chose, que si c'est supportable d'attendre pour retoucher la dent le plus tard possible, c'est pour ça que j'ai essayé de ne pas y pensé durant un ans
aujourd'hui j'ai de plus en plus mal, et toujours en colère
est ce que j'ai un recours possible contre lui? j'ai pris un rdv pour le moi de Juin car je voulais au moins lui dire ce que je pense de lui
pouvez vous m' aidé svp n'est il pas trop tard pour un recours?
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ta question à plus de chance en la posant sur le lien repris-ci après ( droit/finances)

http://droit-finances.commentcamarche.net/

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
1