Fiv : J 11 post transfert

Dounya - 21 mai 2013 à 14:50
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 23 mai 2013 à 09:42
Bonjour,
Depuis le transfeRt de mes 2 embryons je sUis sous utrogestan du coup depuis le 10 mai je sens que mes seins sont douloureux ventre gonfle, et puis depuis hier pratiquement plus rien a part les seins un petit peu gonfles mais sans plus et comme la sensation depuis hier que je vais avoir mes regles mais aucune tache de sang , j'ai fais ma prise de sang ce matin pour savoir si c'est positif mais je m inquiete est ce que vous pensez q il y a encore de l'espoir malgre la disparition des symptomes des premiers jours ? Je dois appler pour avoir les resultats de la prise de sang mais j'ai peur de la reponse
A voir également:

1 réponse

Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 5
23 mai 2013 à 09:42
Bonjour, moi aussi je suis en attente de réponse mais je ne fais ma pise de sang que demain alors j'attend ( ma ponction a eu lieu le 10 et transfert le 13) par contre je n'est eu qu'un seul embryon. Pour les symptomes moi je n'est adsolument rien a part des boutons...mais je n'est jamais de symptomes pour la survenue de mes regles alors ons attends, nous n'avons que sa a faire courage
0