Ma copine n'as jamais vraiment voulu faire l'amour

Fermé
Balisto34 - 21 mai 2013 à 23:05
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 21 mai 2013 à 23:29
Bonjour,
J'ai un probleme qui me trotte dans la tete. Cela faut bientot 9 mois que je suis avec ma copine et je l'aime a en mourrir.
Cependant, elle je ne sais pas vraiment. Elle est tres compliquée et ne m'a jamais vraiment donné de signe d'affection. Meme si cela alterne entre amour fou (elle me parle de mariage) et je n'en ai rien a foutre (elle ne m'adresse presque plus la parole). C'est ce qu'il se passe en ce moment.
Mais ces problemes j'ai su les mettre au clair, et le reel probleme ne reside pas dans ca.
Je n'ai que 17 ans et je suis un peu precoce. Ma copine est ma premiere fois donc.
Je sais qu'avec ses nombreux ex elle a fait le tour de la question niveau sexe et a presque tout fait.
Seulement le probleme est qu'avec moi elle n'a jamais tien voulu faire.
Elle ne veut que le missionaire, une petite fois par mois. Moi j'en demande plus bien evidement mais je me heurte a son refus categorique sans aucune raison.
J'ai peur que ce soit a cause de mon probleme de precocité et j'ai vraiment envie de comprendre ce qui ne va pas entre nous.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 21/05/2013 à 23:29
Bonjour,

Et qu'est ce qu'elle répond quand tu lui en parles ?

Elle a quel age elle ?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
21 mai 2013 à 23:29
Bonsoir,
elle seule peut te répondre, ta question ne concerne ni la santé ni la médecine désolé.
0