Plus d'avenir ....

jiiba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par 00lina00 le 23/05/2013 à 08:16
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 31 mai 2013 à 23:24
Salut
je suis une jeune fille agée de 21 ans
j'ai une famille qui m'aime pas mes parents & mes frers
1- mon pére a m'interdit d'aller a l'école
et j'avais méme pas le droit de l dire que j'envie de terminer mes etudes
j'ai rester a la maison pendant 5 mois sont sortire sont parler avec les gens
apres j'ai partire avec mon oncle a une autres ville
j'étais tres heureuse parce que je vais quitter ma maison et vivire avec mon oncle
mais le temps ça passe vite apres un an je revien chez moi
et j'ai commencé a travaillé dans un centre d'appel
j'ai bien aimé l'équipe avec qui je travaille
"c'été une vrais famille pour moi"
2-maintenant c'est le tour de ma mére
elle m'interdit d'aller au travail...
j'ai passe toute ma vie a pleurer ... je n'ai marre de pleurer et de vivre avec des personne
qui m'aime pas j'ai envie de mourire
Pourquoi personne ne m'aime?
j'en ai marre de tout,je n'ai plus envie de rien,je sais plus quoi faire.
Je pleure souvent pour rien
je sais pas comment faire pour m'en sortir.
Plus rien n'a d'importance,le monde est entièrement noir...et j'ai l'impression de ne pas avoir d'avenir.

Comment faire pour s'en sortir?
Je crois que je suis capable de faire n'importe quoi pour que ça cesse,je n'ai plus envie de vivre.
Je ne sers à rien.:'(
Je me déteste.

Est-ce que qqn pourrait m'aider?
Je sais plus quoi faire...
SVP,me laissez pas toute seule...

3 réponses

memelixi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
25 mai 2013 à 19:32
Salut

Tu es dans une situation un peu compliquer :/
As-tu essayer d'en parler avec tes parents ?
Je sais que je suis pas douer pour donner des conseil car je suis une ado mais essaye de ne pas voir la vie tout noir essaye de te battre , la vie est un peu comme une bataille essaye de leurs parler de donner des argument de les faires comprendre se que tu ressent bn oui je sais que ce n'est pas facile mais au moins tu as essayer bn je sais que tu ne sais pas comment s'y faire pour qui t ecoute moi nn plus...

"Pourquoi personne m'aime?"
Je pense qu'il y a des gens qui t'aime car il y a l equipe du centre qui t'aimait nn ? Essaye de ne pas penser que tout est noir et de garder espoir

J'espere que ce que j'ai dis te sera utile si ce n'est pas le cas dsl de ne pas bien pouvoir t'aider :/
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
25 mai 2013 à 20:02
Bonjour.

" j'ai bien aimé l'équipe avec qui je travaille
"c'été une vrais famille pour moi"
2-maintenant c'est le tour de ma mére
elle m'interdit d'aller au travail... "



Pour quelle raison ta mère t'interdit d'aller travailler ?

0
Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
31 mai 2013 à 18:53
Salut,

J'ai vu que tu n'avais répondu à personne pour le moment, je ne sais pas si ce que je vais écrire va beaucoup t'aider mais bon on ne sait jamais :P
J'aurais juste besoin de savoir qqch, quel est ton âge ?

Si tu ne veux pas le donner, donne moi une tranche d'âge ^^
Cela nous permettra à tous de te donner la meilleure solution ;)

Bon courage à toi
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
31 mai 2013 à 23:24
Bonjour.

Première phrase de sa question :
" je suis une jeune fille agée de 21 ans "
0