Mon copain n'a plus envi de moi..

Résolu/Fermé
Moi14 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 28 mai 2013 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 22:16
Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon copain n'a plus envi de moi je ne comprend pas pourquoi. Avant il en demandait sans s'arrêter, nous le faisions des qu'on pouvait mais la cela fait quelques jours que je lui montre, que je le chercher etc.. Mais rien. Peut être que je ne l'excite plus..? Je lui en ai parlé e tout ceux qu'il m'a répondu c'est que "je me rendais folle pour rien" mais je ne le crois pas, je le connais et je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais quoi ? Il ne veut pas m'en parler j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il ne m'aime plus qu'il n'ai plus envi de moi et le pire c'est qu'en lui en parlant moi même je n'ai pas de réponse..
Que dois-je faire ? Je l'aime plus que tout et je je veux pas le perdre.
Même si c'est bien différents des personnes si cela est arrive déjà à quelqu'un qu'avez vous fais ?
Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:07
Bonsoir,

Désolée, mais ta question ne concerne pas un problème de santé/médecine.
Ce forum ne traite pas le " courrier du coeur "
A+
0
Moi14 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 12
28 mai 2013 à 22:12
D'accord je ne savais pas, désolée.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:16
Je t'en prie Moi.
0