Fibromyalgie

gigi 10400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:13
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 23 juil. 2013 à 12:45
bonjour je suis atteint d une fibromyalgie très invalidante douleur dans tout le corps plus ou moins forte selon les jours insomnie fatigue chroniques crise de violence des engourdissement des mains des pied et du visage diarrhée brutal ou constipation dépression crise de panique de jour comme de nuit spasmophilie problème de vu tentions mot de tête et des multiples allergies depuis 13 ans. donc je suis très limiter sur les médicament et surveiller de près. ma question est comme j ai de gros problèmes de concentration et de perte de mémoire et délocution j aimerai s avoir si vous aussi vous- avez ses problèmes.je suis au centre anti douleur depuis deux mois a peine car je ne gère plus rien.il m injecte pendant 8 h de la kétamine tout les 15 jours sous thérapeutique pour l instant a l hôpital et après a domicile du laroxyl un anti anxiété.et en plus je suis en colère car ça fait 6ans que tout ses problème se sont enclenché je n arrive pas a travailler même cher moi et peu!! et j ai fait 3 dossier NDPH qui mon reconnu travailleuse handicapé et mi a moins de 80% et 5% valide au travail super et les médecins dise que la maladie et pas dans leur protocole.je ne sais pas ou je me situ dans LA vie vu q a PROMETHEE emploie dise q il peuvent rien pour moi car trop handicaper alors que faire? comment vivre s est dégueulasse.merci si vous pouvez répondre a ma question et bon courage pour toute celle qui vivre avec cette maladie car il en faut du courage!! combien de fois j aurais voulu partir mais j ai mon mari mes enfants et mes petit enfants qui ont besoin de moi sans compter que mon premier petit fils a une émyparézie droite.quant je regarde mon petit fils avec toutes l énergie q il à malgré sont handicape il me donne la force de me battre.
A voir également:

3 réponses

cafe creme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 19:09
gigi avez vous eu contact avec des professeurs qui ont decouvert il y a 10 ans environs ce qu on appelle : LA MYOFASCITE A MACROPHAGE dont les symptomes sont a peu pres identiques a ce que vpous decrivez . il y a a ce sujet une grande association qui lutte pour faire reconnaitre cette maladie DUE a L Aluminium contenu dans les vaccins , certains medicaments et creme de soin de la peau . bien entendu le cerle est restreint car ca remet en cause tout un pan de la pharmacopee .ALLEZ sur le net et vous aurez toute la marche a suivre en tapant MYOFASCITE A MACROPHAGE ; d autre part avez vous fait des scanner des cervicales ; COURAGE tenez moi au courant . a plus
0
café crème
23 juil. 2013 à 12:38
non je n ai pas fait de scanner de cervicales mais de simples clicher de radio qui a montré une orthophydose un bec de perroquet a la c 5
.merci tous se que vous faite pour nous aider dans cette maladie qui et un vrais cauchemar pour l instant j ai vu le médecin conseil qui m a conseiller d aller voir un psy et de trouver une solution pour m a tension car elle a trouver mon état très bat.
j ai eu de gros problèmes dans mon enfants abus.accident grave de voiture.ect!!
0
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
23 juil. 2013 à 12:43
gigi.

Il faut répondre en partant de ton pseudo gigi 20400 et pas en copiant le pseudo café crème.
Les bénévoles ne vont plus rien comprendre qui répond à qui.
0
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
23 juil. 2013 à 12:45
Voilà pour ton information, le dossier Fibromyalgie de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/fibromyalgie-129
0