Je n'arrive pas a maigrir.

welltojaelous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 2 juin 2013 à 20:53
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 11 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
J'ai un "petit problème" qui me met très mal dans ma peau depuis environ 1 an. Je pèse 67 kilos pour 1m59 et j'ai 17 ans..
Je pesais 58 kilos et j'ai donc pris presque 10 kilos en même pas 6 mois. Je n'avais pourtant absolument rien changer a mon alimentation. Croyant que c'était dut a ma pilule j'ai changer plusieurs fois mais ce n'étais pas ça. J'ai commencer alors mon propre régime et pendant des mois j'ai fais très attention, je suis arrivée a 63 kilos. J'avais très dur a maigrir malgré mon faible appétit, on a alors découvert que je souffrais de l'hypothyroidie, qui est un disfonctionement de la glande thyroïde et qui fait généralement prendre du poid. Mais voilà des mois que je prend des médicament pour soigner ça et rien ne change, exepter le fait que je suis revenue a 67 kilos car j'ai eut la mauvaise idée de reprendre une alimentation normal, croyant naïvement que tout allais s'arranger.

Suis-je normal? Je suis très mal dans ma peau et je voudrais de l'aide.. Mes proches ne m'aident pas et, sans le vouloir, m'enfonce encore plus malgre qu'ils sont consient de mes problemes. Merci d'avance de vos réponses ou vos conseils.<3
A voir également:

1 réponse

naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
4 juin 2013 à 20:33
salut je te comprend trés bien pas sur le faite que tu as de l'hypothyroidie mais sur tout le reste oui alor je crois que se que je peut te conseille,

c'est de tout d'abor trouver un but comme par exemple prouver a t'est proche que tu peut reussir a maigrir ( si c'est maigrir ton but )

et après si t'as maladie te le permet de manger le plus equilibrer possible comme par exemmple manger des pomme et beaucoup l'eau des soupe aussi car il n'y a pas beaucoup de calorie et de la pastèque car la pastèque est constituer ésentielement d'eau tu peut aussi prendre un vert de jus de citron chaque matin ca permet de bruler les graisse

pour le reste je crois que sa dépand de se que tu aime je t'ai noter les chose les plus basic pour commencer un régime mais bien entendu tu ne dois pas t'allimenter que de sa mais ca c'est selon t'est gout et t'est envie ( mais biensur pas les cochonerie)
et bien entendu ca dépend aussi de ta volonter

bon et bien voila quelque petit conseille si tu en veut d'autre dis le moi et

BON COURAGE
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 juin 2013 à 20:49
bonjour
tu peut aussi prendre un vert de jus de citron chaque matin ca permet de bruler les graisse

faux
À part lui donner les vitamines et autres nutriments cela n'aura aucun effet
0
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
11 juin 2013 à 17:04
si même les nutritioniste le dise
0