Recherche
Posez votre question Signaler

Comment eviter une grossesse sans prendre de [Résolu/Fermé]

wass - Dernière réponse le 1 avril 2010 à 13:41
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me fait mal à la tete aux yeux et les neres
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
ya comme on la dit les preservatifs,
aussi les sterilets mais ca peut causer des erritation
sinon il faut calculer ton jour de fecondation et ne pas faire l'amour 4 jours avant et 4 apres!
pour calculer ton jour d'ovulation il faut utiliser la methode des temperatures
si tu connais pas comment dis moi je vais te l'expliquer car la je suis un peu pressée je suis avec mes exams! des que je termine je vais t'en dire plus sur ca!!
sinon ya aussi les ovules, les cremes mais leur utilisation est un peu compliquée, il faut pas te laver apres....
va voir ton pharmacien
voila bn crg ds ta decision

Publi-information
Réponse
+31
moins plus
comment eviter une grissesse sans prendre la pilule

lafouine. 68453Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 28 oct. 2009 à 08:36
L'abstinence c'est pas mal non plus.!!
Réponse
+12
moins plus
PRESERVATIFS
Mais pilule ou pas, de toutes façons c'est le mieux à mon avis...

Réponse
+10
moins plus
mettre un préservatif ça protège de la grossesse et des maladies

chokrane- 25 janv. 2009 à 13:44
bonjour,merci d'avoir répondu à ma question; bonne journée
Réponse
+10
moins plus
tu baise pas

Réponse
+8
moins plus
svp comment evitant une grocesse sans prendre une pellule

baba- 11 mars 2009 à 21:26
faut fair du sport et surtout fair des abdominos
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2009 à 08:00
Bonjour

Faire du sport et les abdo évitent la grossesse ??

sanglier des bois- 7 mars 2010 à 20:41
oui mais du sport ce vrai ce bien pour la sante mais ta oublier un detail mon pote faire l'amour ce du sport vu toute les mouvements qu'on fait pendant le rapport sexuel et oublie pas les differentes position qu on peu faire pour plus de renseignement render vous sur mon blog www.sanglierdesbois.savouge.fr
Réponse
+7
moins plus
eviter une grossesse

Réponse
+6
moins plus
Réponse
+5
moins plus
je sai pa met moi ca fer 5 ans qk je pren pa la pillule et je tombe pa en enceinte est qk cest normal

doubie 3812Messages postés dimanche 14 octobre 2007Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 26 janv. 2009 à 17:20
moi je ne prend pas la pilule et je ne tombe pas enceinte.
OK, utilise le thermomètre tout le matin et écrit tes températures sur un graphique ton ovulation se situe dans 36,8 à 37C° tu prend ta température coucher le matin et tu note,quand tu est dans ton ovulation tu es à risque mais quand tu es à 36.1 C° tu peux avoir des relations et pas tombé enceinte. sauf oublie pas que les spermatozoïdes vie dans une période de temps alors il faut que tu tiens conte de cela
Ne pas confondre un thermomètre de grossesse avec un thermomètre de bébé.
Pas le même thermomètre.Le thermomètre de grossesse et ovulation est plus précis à trois décimal près ex.36.381C°
Parce-que si tu prend un thermomètre qui arrondi les donné ouch ma fille
pearl- 29 janv. 2009 à 08:17
boujour et merci de me repondre svp, ma petite est en retard de 2 jours et je m'inquiète car le 11è jour de son cycle, nous n'avons pas utilisé de péservatifs lors des rapports. je voudrais des conseils voir des astuces pour éviter qu'elle tombe enceinte. merci
wass- 27 janv. 2009 à 11:10
bonjour,merci pour votre réponse, mais que faites vous pour ne pas tomber enceinte
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 11:28
Bonjour

Le préservatif protège

++
Réponse
+2
moins plus
présérvatif si tu ne veux pas de pilule

Réponse
+2
moins plus
prendre des pillules n est pas la solution mais de restè à l ecart des hommes sa ve dire restè vierge j usqua avoir un marie ma cher.

^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 25 mars 2010 à 18:03
Se faire "nonne" quoi !! C'est ça ?
Ce document intitulé « comment eviter une grossesse sans prendre de » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.