Grosse fatigue maux de tête de ventre

Arnaud:) Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 10:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2013 à 20:37
Voila je m'apelle Arnaud j'ai 20 ans et j'ai assez peur , depuis 3 ans j'ai de la fatigue constant depuis 3 mois j'ai des naussé et maux de tête les sel plus normal pas de sang dans les sels , mal au ventre du matin au soir brulure a l'estomac aussi du mal a me lever car je me sent tout les jours fatiguée je vais au sel que le matin maintenan avec une assez forte douleur et je les faits deux fois d'affiller mais en forme de diarhée et j'ai peur que se soit le cancer de l'estomac ca me fait trés peur quelqu'un eurait eu les mêmes symptome je suis allez voir un gastro qui ma dit qu'on va vite faire une endoscopie le 30 juillet pas si rapide je suis sous gaviscon avec trés peut d'effet un peut aprés manger ca m'apaisse un peut mais sent trop je deprime involontairement du a la fatigue je fait 1 m 74 pour 50 killo je mange normalement mais je prend pas pas un killo et je perd facillement . Mon mal de tête se declenche pas sur toute la tête mais d'un coup coté droit et le lendemain coté gauche mais j'ai pas trop la perte d'appétit même si je mange sent trop et un effet de boule a la gorge génant alors qu'aprés l'ORL il on rien trouver possible de m'eclairée :( .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juin 2013 à 13:50
Bonjour

Tu as quel âge ?

Mis à part ce soucis de santé qu'est ce qui te stress en ce moment ?
0
Arnaud:) Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
Modifié par Arnaud:) le 5/06/2013 à 15:59
Salut, rien pas contre je suis trés nerveux j'ai 20 ans pas de stress non je pense pas et j'ai remarqué une genre de boule qui c'est formée sous la paupiere gauche . c'est hyper embêtant d'etre au ralentis du a ce mal de ventre et fatigue de reflechir mal car on a du mal a réflechir c vraiment embetant comme sensation :( aprés faut prendre sur soit mais bon attendre encore 2 mois pour avoir un résultat . la déprime ca vient de la fatigue on a du mal mais bon j'ai le mental mais ou bout d'un moment c'est lourd . aprés je suis quelqu'un qui a toujours garder ca collére pour soit et qui la jammais exprimée pense pas que ca vienne de la tout de même . Tension au matin 11 le soir pas trés tard 9 pourtant je me sent trés fatiguées . et se qui et bizard c'est qua un certain moment le soir je me sent bien pendant 1 heure c vraiment bizard du mal a m'endormir le soir du au maux de tête et la nervositer je pense aussi mais aprés je dort quand même beaucoup . A oui et des fois du au sel que je fait l'eau et noir alors je c'est pas si c'est a prendre en compte mais bon avent ca me le fesait pas . Depuis 3 ans je bouge entre 49 et 55 killo mais jammais plus haut et je dessent je monte un peut je dessent .
0
saco01 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
5 juin 2013 à 18:26
Il faut que tu demandes a ton d'oc traitant une irm ou un scanner pour ça, c'est peut être aussi un ulcère. Il faut que tu en parles a ton médecin au plus vite.
0
Arnaud:) Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 19:31
Je suis en plein examen mais il me prenne le 30 juillet et vu mon état je vais voir si on peut pas etre plus rapide . se soir même sensation de malaise aprés manger :( c'est vraiment chaud .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juin 2013 à 20:37
Calme toi surtout.
0