Douleur au niveau du bassin

Lisou94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 20:39
hayat76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:32
Bonjour est bien j'ai 21 ans je suis marier et je suis enceinte de 4 mois c'est notre 1 ère enfant et le problème c'est que mon mari il iva a université et a cause de ma je reste chez moi et je suis seule un jour on c'est grave disputer est lorsque il a quitter la maison dans le stresse je ne regarder pas ou est ce que j'aller est je me suis cogner sur le bout de la table j'avais une très grande douleur et je n'étais pas parti a l'hôpital non plus mais maintenant j'ai beaucoup trop peur parce que j'ai souvent mal est je commence a pleurer j'ai peur de lui dire car il va me crier dessus sa fait déjà 1 semaine que j'ai des douleur :( svp aider moi qu'est ce que je doit faire j'ai peur de perdre mon enfant

1 réponse

hayat76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
5 juin 2013 à 22:32
bonsoir,
tu ne dois sous aucun prétexte negliger ta santé et celle de celui qui vit dans ton ventre, tu va lui donner la vie donc tu doit veiller a ce que tout va bien et sa passe bien sur en premier lieu par aller consulter, ton mari il doit bien comprendre et il doit meme t'accompagner pour aller voir si tous va bien
1