Bébe de trois mois qui mange pas beaucoup

sissi6565 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 12:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 juin 2013 à 19:16
Bonjour,
voile je suis nouvelle sur le forum j ai ma petite fille de 3 mois qui sais fait hospitaliser pour un forte fièvre qui va mieux maintenant. je suis aller voire avec elle aussi un osthéo car elle a le crane du coter droit d'aplatie elle a manipuler .depuis 2 jour elle ne mange pas beaucoup d'habitus sais un bébé qui et bien régler qui bois 5 bibi de 150 ml par jour et dor bien les nuits. depuis le passage chez l'osteo rien ne va plus elle ne bois que 20 ml sur 150et pleure beaucoup et et agiter je suis un peu inquiète car je ne sais sa pas si sa viens de l'ostéo je suis vraiment perdu et ne sais plus quoi faire. merci de me dire si des maman en u le mémé prob que moi.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 juin 2013 à 17:26
bonjour
elle a le crane du coter droit d'aplatie
elle dort sur le ventre tête côté droit sur le matelas? ou sur le dos tête côté droite posée sur le matelas?
si oui = changer de coté (la tête) a chaque moment du couché et favorise la position inclinée du transat qui va l'aider à utiliser l'arrière de sa tête

ensuite prend l'avis de ton pédiatre afin de voir d'où vient le souci alimentation

dent/gencive qui travaille donc la gêne?
souci buccal (muguet? aphte? plaie?)
0
sissi6565 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 18:56
elle dort sur le dos coter droits tête sur le matelas.demin je vais voire man médecin pour voire .mais les soucis alimentaire elle les a depuis que je suis aller chez l'ostéo car elle ma dit que que tous et relier elle a remis un nerf de l'estomac en place je sais pas si sais un nerf ou autre chose depuis la elle mange mien bien que avent et pleure bcp je sais pas si sa lui fait un peu mal vu que sa se ramait en place je vais voire avec le doc demain merci pour ta répense
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 juin 2013 à 19:16
de rien

essaie de la mettre dormir sur le côté gauche pendant quelque jour et ensuite alterné gauche/ droite

pour maintenir sur le côté soit tu la coinces dans une cale bébé soit tu lui fabriques avec un essuie de ne plage rouler que tu mets dans son dos et un plus petit sur le ventre
0