Rechercher : dans
Par :

Ce régime soupe au choux marche vraiment

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 13:42:52 Camélia, le 4 aoû 2008 à 08:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou
Et j'ai perdu environ 2kilos
Poid de dépar : 75
Poid apré les 3jour : 72.9

Meilleures réponses pour « Ce régime soupe au choux marche vraiment » dans :
Le régime soupe au choux Voir LE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

laeti, le 4 aoû 2008 à 09:32:13
  • +2

Salut camélia fais attention ce régime est trés fatiguant il faut rien faire de tes journée et te reposé

Répondre à laeti

2

zéna, le 4 aoû 2008 à 11:55:18
  • +4

Il faut quoi exactement dans la soupe au choux???

Répondre à zéna

3

Amelii3, le 4 aoû 2008 à 12:05:58
  • +3

Comment la faire sois meme ? ou l'acheter ?

Répondre à Amelii3

4

nana-moi-37, le 4 aoû 2008 à 13:09:14
  • +2

Vous ne mangé que de la soupe matin midi soire?

Répondre à nana-moi-37

5

TiteNetoile, le 4 aoû 2008 à 15:30:02
  • +3

Génial tu as perdu de l'eau et du muscle!
tu stresses aussi ton corps... quand tu vas remanger même light il va stocker...
ton but est surement de perdre du poids sur la balance et non pas de la masse graisseuse...
etc...

Répondre à TiteNetoile

6

MimiSoJan, le 4 aoû 2008 à 17:30:55
  • +6

Jai Maigri Plus de 10 Kilos en tout pour 1 Mois environ ,
dans le mois jai fait 1 Semaine de soupe aux choux et jai maigri environ 6 et demi avec :)

Répondre à MimiSoJan

7

^^Marie^^, le 4 aoû 2008 à 19:18:21
  • +2

Salut

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

8

eve-wa, le 4 aoû 2008 à 19:32:10

Coucou,
je voudrais perdre environ 10 a 15 kilos ,que faire
aidé moi svp
je mesure 164 cm pour 77 kilos
merci d'avance =)

Répondre à eve-wa

11

lapat, le 20 aoû 2008 à 13:54:59
  • +5

Je trouve cette recette :
Mais jamais personne ne dis si ces quantités sont journélières ou pour un repas.
est-ce que quelqu'un pourrait me préciser.
Merci

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Répondre à lapat

12

pititemémé, le 22 aoû 2008 à 13:00:56

voila je voudrais perdre 5 kg en 1mois parce qu'après je commence mon année de medecine et on stocke énormément, alors je fais beaucoup de sport steps , piscine...
ca fait une semaine que jai commencé un régime qui me semble tt a fé équiliré sans graisse , et si je veux une sauce je me la prépare moi même a base de citron , et o final je n'ai rien perdu ! ia til une phase d'adaptation du corps pr destocker cela est ma question ?
la soupe au choux minterresse est ce qu'on peut l'appliquer par exemple que pour e soir et le midi manger équilibré ?
merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à pititemémé

13

fl4ash-giirl-x3, le 6 jan 2009 à 11:41:58

Donc Sa marche vraiment ??? je vais l'essayer cette semaine ! =D

mais est-ce que c'est bon ??? Lol

Répondre à fl4ash-giirl-x3

14

00lina00, le 6 jan 2009 à 13:10:20
  • +2

Attention à ce soi-disant "régime" : j'en ai fait l'amère expérience.

Je me suis déhydratée (pensez à prendre un bon livre aussi) et au bout du 3ème jour, ai tout arrêté car très fatiguée.

Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre

Répondre à 00lina00

15

fl4ash-giirl-x3, le 6 jan 2009 à 13:42:52
  • +2

Ahh ... ben merci de m'avoir prevenue bsxx

Répondre à fl4ash-giirl-x3
Situation Epidémiologique