Mon penis

Résolu/Fermé
uzumakijean Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:00
 inconnu du 78 - 14 juin 2013 à 07:32
bonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que j ai quelque chose. je me masturbe aussi . merci ,aider moi
A voir également:

3 réponses

Bartlau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
12 juin 2013 à 18:11
De quoi as tu peur ? Que ton pénis soit petit ?
Si c'est ça, je suis un peu dans le même cas sauf que moi j'ai presque 15 ans et que pour moi mon pénis est assez petit mais en lisant beaucoup de commentaire sur ce forum, je me suis appercu que beaucoup sont ans notre cas donc je suis un peu plus rassuré maintenant malgrès que j'ai toujours cette peur que mon sexe ne grossisse pas plus mais, je laisse faire le temps et je verrai bien, tu devrais faire pareil !
0
uzumakijean Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 21:41
merci je vais suive ton conseille. MES TESTICULE SON PETIT AUSSI C'EST PORQUOI J'AI LE PLUS PEUR
0
inconnu du 78
14 juin 2013 à 07:32
Dans le texte tu dis avoir 13 ans. Mais à 13 ans, c'est normal d'avoir un petit pénis. Mais ne t'inquiète pas, tu sors de l'enfance (la preuve, je suis sur que dans ta chambre, y'a des jouets d'enfant). Tout n'est pas encore fini de grandir, ce n'est que le début. Aller, tu es normal, masturbe toi autant que tu veux, cela ne changera rien, que ce soit de la grandeur/grosseur. Découvre ton corps. Laisse le temps au temps. Les choses se faire. Aller bonne journée
0