Frottis anormal

Résolu
Doremifasollasudo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:18
Daisirai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 11:04
Bonjour,

Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grade (ASC-H) un contrôle colposcopique est indiqué, avec biopsies dirigées.

Il est noté plus haut quelques kilo typés témoignant d un effet cytopatogene HPV

Pouvez vous me rassurer SVP MERCI
A voir également:

1 réponse

Daisirai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 2
26 juin 2013 à 11:04
Salut je vient de lire ton témoignage je comprend ton angoisse car je suis également dans l angoisse de mes résultat de frottis qui nai pas a jour depuis 4ans!!!! Vu tes résultat je pense qu'il vont te refaire un frottis mais je pense que tu a simplement le hpv et que tu as était pris a temps et que c est soignable a100 pour cent il vont te faire une biopsie qui et indolore et une colposcopie qui et indolore aussi en faite il te mette du produit sur ton col et le produit reagi au lésion ensuite ton médecin te dirigera pour le traitement mais sa ce soigne t'inquiète sa aurais été dangereux si sa aurais trainer mais c est pas ton cas donc fait tes examens et tout rentrera Dans l ordre tu n'a pas de cancer c est l essentiel tiens ns au courant bisous
0