Viol

Résolu/Fermé
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 13 juin 2013 à 14:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juin 2013 à 14:57
Bonjour,
C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs continus de détruire ma vie, J'ai 32 ans et je veux enfin avoir droit au bonheur, j'espère pouvoir auprès de vous arrivée à me libérer de ce poids qui pèse sur moi depuis tant d'années. J'ai plusieurs fois appeler SOS femme violée mais jamais je n'ai réussie a parler de même que je n'ai jamais réussi à en parler avec un psy, pourtant j'ai une réelle envie de m'en sortir et de pouvoir avoir une relation normale avec un homme. Pour le moment les seuls personnes qui sont aux courants autres que mes agresseurs sont mais trois anciennes petits amis.
Pour vous expliqué tout à commencé au collège j'étais en 6 ème et tous les mardis et vendredis je devais retrouvé des garçons de classe supérieurs pour des fellations forcé dans les toilettes, j'avais des menaces a chaque fois, si toutefois je loupais un rendez vous ils s'en serais pris à mes deux jeunes soeurs. Alors du au de mais 11 ans s'en réfléchir plus que sa y allais. Mais parents n'ont jamais rien sus ils ont bien vuent que mes notes diminuais et que je me refermais sur moi même mais ils ont mis sa sur le dos que j'avais changée de collège et qu'il me fallait du temps pour m'intégrée. J'avais honte, et me santais coupable et si j'en parlais j'avais peur qu'ils s'en prennent à mes soeurs. Aujourd'hui je ne sais pas si du point de vue de la justice il y quelque chose à faire, mais je le fais avant tout pour moi, car mes relations amoureuses en pâtisses. Car même si je suis heureuse avec la personne avec qui je suis, sa me ronge malgré que je leurs en ai parlé sa reste trop présent entre nous. J'ai l'impression que quoi que je fasse, sa resteras toujours collé à moi et que je pourrais jamais m'en débarrasser. Pourtant je sais qu'il y a énormément de victimes qui ont vécue bien pire. Aujourd'hui j'essaye de ne rien laissé paraître à mon entourage, par peur des décevoir, mais sa me ronge et je me sans faible, n'arrivant plus avancé et gâchant toutes les relations amoureuses que je peux avoir, c'est un train de me tuer à petit feu, je sais le reconnaître j'ai besoin d'aide pour passé autre cet épisode de ma vie. Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juin 2013 à 14:57
Bonjour

Merci de rester sur ta première discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1467339-viol-en-reunion


0