Règles

Cindy01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 18:00
Cindy01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:04
Bonjour, cela fai environ 2mois que je n'est pas eu mes règles la je vien de faire un test ( CLEARBLUE) sa m'a marquer pas enceinte je n'est pas de symptôme
Après avoir casser avec mon copain dont je suis rester 2ans avec j'ai arrêter la pillule je les repris plus tard pendan 2,3 jours je les denouveau arrete et repris 2 fois espèce peut être un déréglement hormonale?
J'ai aussi ce problème d'envie d'uriner a ne plus me retenir mais arriver a la selle peux d'urine coule même défois sa me brule un peu mais cette envie d'uriner a ne plus m'en retenir ne me le fait pas a chaque fois cela fait 2semaine que sa dure ...
Merci a ceux qui peuvent répondre a mon problème ...

2 réponses

nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
4 août 2008 à 18:44
en général kan sa fé mal kan on urine et ke tu pe pa te retenir et urine peu tu dois avoir une infetion urinaire. il fo boire de l'eau bcp d'eau pour le faire passer
0
Cindy01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 20:04
Merci d'avoir repondu
Mais quand j'urine sa ne me brule pas beaucoup
et defois j'ai des envie je ne peux presque plus me retenir et arriver a la selle jurine pas beaucoup et sa fait quand meme 2semaine que sa dure mais c pas regulier c'est de temp en temp
et pour le reste pour mes regle vous ne seriez pas?
0
Bonjour a toutes,
je vais vous paraitre debile avec mon histoire mais j'ai 24 ans et j'ai fai une ivg tardive a 15ans. Apres cela j'ai pris la pillule puis mis un implant que j'ai retire en fev 08 (pdt les 2ans et demi ke je l'avais je saignai pratikement tous les jours). De fevriier a mai mon compagnon et moi avons decide d'essayer d'avoir un enfant et la rien pas de regle pdt 3-4mois la je vais voir mon medecin et elle me conseille de prendre la pillule pdt2 a 3 mois et de recommencer. Mai et juin g u mes regls normalement ai arreter la pillule et toujours ni regles ni bebe. que faire?
0