épine calcacéenne

cactus - 16 juin 2013 à 16:48
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 16 juin 2013 à 16:53
Bonjour,
je souffre d'une épine calcacéenne depuis maintenant 6 mois (détectée à la radio) au talon droit et une ébauche au talon gauche dont je commence à souffrir également.C'est l'enfer, je faisais des randos ,de la marche rapide,j'ai 61 ans et je déprime.J'ai acheté des chaussures de marque avec bonnes semelles ,pris de l'homéopathie que je conctinue depuis de longs mois hekla lava,kalium, byronia etc .Des bains de pied, je soigne mes pieds avec des crèmes akileine , des talonnettes de gel et j'en passe.Je voudrais essayer les ondes de choc et j'aimerai trouver un bon kiné sur reims qui les fait.Est-ce remboursé et faut-il une prise en charge.Combien de séances et le prix?Quelqu'un a t-il essayé.Est-ce efficace?Aidez moi, je n'en peux .Au secours et merci pour votre aide.

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
16 juin 2013 à 16:53
Bonjour,
il est contraire à la charte de désigner nommément un professionnel de santé.
0